Probleme de connexion facebook (mac)

Fermé
XdYl4nX38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 21:25
 sam - 25 sept. 2012 à 17:14
Bonjour, ba voila comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec facebook, et ceci depuis maintenant 5 jours... facebook ne marche que quelque fois, sinon les pages facebook chargent pendant 5 min pour finalement mettre Error... tout les autres sites marchent sauf facebook... pourtant sur mon iphone ou autre ordi il marche. Je m'etais renseigné sur le probleme, quelque personnes semblaient avoir le meme probleme que moi et la solution était de changer le MTU en 1400 dans hardware... sauf qu'avec moi sa ne change rien. Svp aidez moi :/



3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 21:30
Bonjour ,
Met en commentaire le message d'erreur quand tu va sur Facebook s'il te plait ! Merci d'avance ! :)
0
XdYl4nX38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 21:49
Voila ce que sa donne Vincent :

Network Error (tcp_error)

A communication error occurred: ""
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

For assistance, contact your network support team.
0
Bonjour !
Je me permet de rejoindre ce sujet car j'ai exactement les mêmes symptômes depuis plusieurs jours.
La connexion et l'utilisation de facebook sur mon mac book pro est très instable.
Le fait de supprimer tous les cookies permet parfois de relancer facebook un moment mais pas définitivement.
Lorsque je me connecte depuis mon pc je n'ai aucun soucis.
J'ai cherché sur le web mais je n'ai trouvé aucune solution.
J'ai lu la réponse en anglais mais soit je ne l'ai pas compris, soit elle ne propose pas vraiment de solution.
Y a t il d'autres personnes dans ce cas de figure ?
Quelqu'un a t il réussi à régler le problème ?
d'avance merci à tous ceux qui pourront proposer leur aide ! :)
0