Chat de MMORPG

Fermé
Littlesnoop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - Modifié par Littlesnoop le 17/09/2012 à 21:56
 MonPCestunotage - 17 sept. 2012 à 21:50
Bonjour, a tous je me demande si les chat de mmorpg type dofus, wow, aion sont enregistré par les modo serveur ou même par mon pc ? J'aimerais une vrai réponse pas une supposition Merci d'avance ^^



A voir également:

3 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
17 sept. 2012 à 21:41
en ce qui concerne WoW, si tu as bien lu les closes du contrat de licence (là où tu dois accepter pour continuer de jouer^^), et bien il est écrit (et ce depuis le passage de gestion de Blizard à Battle.net) que toutes les conversations et les messages sont enregistrés et que Battle.net se réserve le droit de les utiliser si besoin est.
Donc oui les conversations sont enregistrées, mais si tu respecte les chartes des jeux, tu n'as pas de souci à te faire...
Par contre, en ce qui concerne ton PC, non il ne garde aucune trace de tes conversations.
1
MonPCestunotage
17 sept. 2012 à 21:31
Je vais répondre pas une demi-supposition car j'en suis pratiquement sûr: x)

Donc non ton pc n'enregistre pas tes conversations quant aux mjs j'en doute fortement.
0
MonPCestunotage
17 sept. 2012 à 21:50
En effet j'ai pas pensé au serveur
officiel mais pour ce qui est de serveur privé je doute que les mjs s'ennuient avec ça ils ne réagissent que par requêtes de toutes façons, après peut être que y un automatisme pour ce genre d'enregistrement mais vu que j'y connais rien de ce coté là je peu pas le certifié.
0