Problème d'item minecraft

Résolu/Fermé
canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 16 sept. 2012 à 22:57
canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 sept. 2012 à 07:33
Bonjour, d'habitude j'utilise le logiciel"minefield"pour jouer a minecraft,mais la j'ai rechanger et j'ai pris le minecraft de base,chu aller dans mon monde,j'ai ouvert mes coffre et il manquais plein d'item(item de base de minecraft,pioche de pierre/diams viande de cochon),alors je suis retourner sur minefield pour voir,mais mes item on disparu aussi,pourriez vous m'expliquer?
et aurais-je un moyen de les récupérer?(tout ca en mode solo je rapelle)merci!

2 réponses

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
16 sept. 2012 à 23:50
Salut!
Je ne suiq pas un expert mais je pense que c est comme avec les versions de minecraft.exemple:si tu jou en 1.3.2 et que tu revien en 1.1 tu auras plus les pistonts ext...et meme si tu revients en 1.3.2 tu ne les auras plus dans tons inventaire a moin de cheat.Ici c est la meme chose car en gros ce launcher change certaine propriete du bloc donc comme le minecraft de base n arive pas a les lires alors il les suppriment definitivement.
Par contre j ai une solution pour toi:telecharge le mode toomanyitem (tu peux le faire manuelement(si tu sais le faire)ou avec pipix(tuto dessus si tu comprends pas meme si c est tres facil ).voila c est tous.Si t as encore des questions n esite pas.
0
canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 19
17 sept. 2012 à 07:33
Ok merci beaucoup ca me stressais^^
0