Probleme serveur ftp Filezilla / OVH

Résolu/Fermé
marobin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 16 sept. 2012 à 00:29
marobin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 14:39
Bonjour à tous,


J'ai un site internet (nom de domaine acheté sur OVH) et lorsque je me connecte sur mon serveur (via filezilla) pour mettre à jour les données cela ne les update pas.
D'autre part lorsque je me connecte sur filezilla j'ai uniquement accès a mes pages en Francais alors que j'ai crée les pages en anglais et en espagnol (impossible de remettre la main dessus...). Il semblerait qu'elles aient disparu, sauf que sur mon site elles existent toujours et il est toujours possible d'y acceder...

Quelqu'un a t-il déja eu un problème similaire?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Mathieu
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 sept. 2012 à 11:40
2 raisons :
- les 'chmod' sur l'hébergeur qui peuvent interdire ... (rare)
- dans fillezilla tu as une option "transfert">>>"action par defaut sur les fichiers existants" qu'il faut paramétrer correctement ... ;)
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 04:00
Bonjour,
Ce que tu dis est impossible, ce qu'il y a sur le serveur correspond à ce que tu vois sur ton navigateur web.
Chez OVH les fichiers sont placés dans un répertoire "www".
Es-tu sur de bien mettre tes fichiers dans ce repertoire?

A+
0
marobin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 14:39
Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses et toutes mes excuses pour ma réponse plus que tardive.

En fait mon problème était assez simple, mon hebergeur n'était plus OVH mais webhost, j'ai confondu les accès de mon serveur OVH que je n'utilise pas (car payant) avec mes codes d'accès webhost.

Bonnes fêtes de fin d'année

cdt
0