Processeur AMD E -300

Fermé
roxanne - 15 sept. 2012 à 15:52
 bang bang - 9 sept. 2015 à 16:00
Bonjour,

Je joue a un jeu qui s'appelle league of legends qui nécessite un processeur 2GHZ minimum et 1GO mémoire mon orfdi c'est un toshiba satellite c670 avec un processeur AMD E -300 APU et 1.3GO et je rame carrément alors que sur un autre pc qui a un processeur AMDA4 - 300 M APU ça fonctionne bien pouvez vous svp me donner une explication est ce que cela vient de mon processeur ???

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 16:31
Salut, ton processeur est un processeur d'entrée de gamme. Il n'est pas du tout fait pour jouer. De plus les E-300/ E-350/ E-450... sont la plupart du temps couplés à des chipsets graphiques non-adaptés aux jeux. Tu pourras jouer à des jeux, mais des qui sont vieux et les plus récents en diminuant le niveau de détail. Pour comparaison, j'ai un processeur sur mon portable. Ton AMD est inférieur au mien alors que mon PC est au beau milieu de sa seconde année. Par contre le AMD A4 3300M est supérieur à mon processeur. On le trouve aussi avec des vraies cartes graphiques pour le jeu.

En résumé, ton ordinateur n'est pas du tout fait pour jouer (pas de processeur ni de carte graphique assez puissante). Celui avec le AMD A4 est bien plus puissant que celui avec le AMD E300 et dispose peut-être d'une carte graphique, c'est pour ça que les jeux passent mieux sur l'autre PC.
7
non desolé
0