Double écran ne fonctionne plus (Vista)

Fermé
phoenixdu13 - 13 sept. 2012 à 22:41
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 14 sept. 2012 à 07:25
Bonjour,

voilà mon problème : j'avais un PC avec Windows 7 avec double écran (1 en DVI et 1 en VGA), mais j'ai du le reformater et je suis passé sous Vista, le souci est que depuis mon passage sous Vista, je ne parviens plus à avoir ma sortie DVI et pour cause, dans le gestionnaire de périphérique, ma carte graphique est passée sous le nom de "carte graphique VGA standard". Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et comment je peux retrouver ma double sortie ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

Salut

Le pilote de ta carte graphique n'est pas installer!
Il faut que tu connaisse le modèle de ta carte graphique pour télécharger le pilote a partir du site du fabriquant
0
Le souci est que je ne connais pas le modèle de ma carte justement, y'a-t-il un outil qui permette de le retrouver ? Est-il écrit tout simplement sur la carte ?
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
14 sept. 2012 à 07:25
Bonjour...

Va sur www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge ce qu'il te propose de plus récent , en évitant les versions bêta, pour la classe "display"...
Cdt,

@+

0