PUP.CrossFire.Gen

Fermé
marylou30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 16:17
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 17 sept. 2012 à 15:50


Bonjour,

J'ai un petit prob sous windows7. Étant novice dans ce domaine, je demande votre aide :)
Mon ordi était lent et des publicités ralentissaient nettement la navigation sous Firefox.
J'ai donc écumé les forums, téléchargé Malwarebytes et Adwcleaner. Après analyse, j'ai donc supprimé les indésirables. Windows 7 a redémarré normalement mais une fois sur le bureau.. trou noir lol impossible de voir ou de cliquer sur quelque chose. Vieux réflexe, j'essaye Ctrl+Alt +supp, rien.. Dernier espoir avec mes faibles connaissances, je force l'arrêt, redémarre en mode sans échec et restaure le système..
Du coup, j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités mais j'ai toujours les indésirables. Ça me le fait avec les 2 logiciels. Merci d'éclairer ma lanterne !!!!!
Voici le rapport mbam:


Windows 7 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421

Protection: Activé

13/09/2012 15:38:03
mbam-log-2012-09-13 (15-52-57).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 191374
Temps écoulé: 6 minute(s), 23 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 4
HKCR\CrossriderApp0005060.BHO (PUP.CrossFire.Gen) -> Aucune action effectuée.
HKCR\CrossriderApp0005060.Sandbox (PUP.CrossFire.Gen) -> Aucune action effectuée.
HKCR\CrossriderApp0005060.Sandbox.1 (PUP.CrossFire.Gen) -> Aucune action effectuée.