Problème Hotmail

Résolu/Fermé
Jillou - 7 sept. 2012 à 15:36
 Kilou - 26 déc. 2012 à 18:52
Bonjour,

Quand j'arrive dans mon compte Hotmail, tout est en mauve et disposé à la vertical au lieu d'une page pleine. Je ne suis plus capable de lire aucun courriel n'y d'en envoyé. Qu'est-ce qui se passe??? Aidez-moi SVP. Je connais pas grand chose là-dedans mais ou dirait que le langage HTML est tout bousillé. Je suis capable de lire mes courriels seulement avec le ipod.

Merci de me repondre



6 réponses

J'ai trouvé !!! c'est cette nouvelle version nommée outlook allez sur www.outlook.fr et vous loggez comme sur hot mail..tout est la et en ordre . allez ensuite sur l'icone de roue dentelée à droite et cliquez sur revenir à hot mail. et voila..les enfoirrés.ils nous foutent vraimentdans la ****
19
j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas....on voit un petit cadenas et l'info Microsoft.....etc.....
0
Ca marche, merci beaucoup !
0
merci bcp, j'étais au bord de la crise de nerf!!!!
0
chrislola Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2012 à 13:44
MERCI !
0
merci merci
0
Carine Lambot, je suis dans le même cas que vous. Avez-vous résolu le problème?
5
Moi aussi mais j'étais sur safari mais avec mozzilla ça marche :)
0
Moumoune568 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 3
7 sept. 2012 à 15:47
Peux-tu décrire plus précisément ton pb ? Le texte est en mauve aussi ?
2
Oui tout le texte est en mauve. Y'a rien qui se suit. Tout est alligné de haut en bas et tout les courriels que j'ai sont en mauve et quand je clique dessus l'ordi travail mais ne réussi pas à la ouvrir ?? Si j'essai d'envoyé un courriel je suis capable d'entrer l'adresse courriel mais pas le texte.
0
Moumoune568 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 3
7 sept. 2012 à 15:58
Avez-vous pensé à vider le cache de votre navigateur et redémarrer une session ?
0
Oui j'y avais pensé mais je crois que le problème a été résolu. Après plus de 3 jours dans accès à mes courriels là je viens de faire un test et tout semble rétabli. Le probleme devait venir de hotmail.

Merci beaucoup moumoune568
0
meme probléme mais pas résolu
0
¨ca me fait le même probème depuis 2 jours je suis incapable de rien faire avec mon hotmail, on dirait qu'il ne se charge pas bien ou a moitié...
0
WOW, drummabob, super! Merci! Ça marche, et ce, même si je suis sur le hotmail du Québec sur un Mac. Ciao!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ! Ça me faisait la même chose depuis 2-3 jours et c'était déplaisant ! Le problème est réglé... Youpi !
0
MaxPayne007 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 5
9 sept. 2012 à 23:20
MERCI drommabob CA MARCHE
0