Ancien mot de passe

Fermé
kinder771 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 5 sept. 2012 à 09:53
kinder771 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 6 sept. 2012 à 18:29
Bonjour,

Je possède un compte Gmail, et, à son ouverture, on m'a demandé de définir un nouveau mot de passe à cause d'une activité anormale.
Sans rentrer dans les détails, je dois absolument remettre l'ancien mot de passe, quitte à supprimer le compte et à le refaire, or Gmail refuse les anciens mdp...

Que faire ??

Merci d'avance !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 10:24
Salut

Si le mot de passe ne remplis pas diverses conditions par exemple:
le mot de passe doit avoir minimum 6 voir 8 caractère
le mot de passe doit contenir des majuscule ...
Alors tu ne peux pas utiliser ce mot de passe. Pour information les nouvelles conditions pour le mot de passe ont changées dernièrement (il y a quelques mois) et ont été "durcies" donc c'est possible que le problème viennent de la.

Je n'est pas accès aux condition pour le mot de passe pour le moment, donc je ne peut pas t'en dire beaucoup plus; mais par sécurité, il est conseillé de ne pas réutilisé un mot de passe compromis.
0
kinder771 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 5
5 sept. 2012 à 10:40
Voilà tout mon problème : http://i1023.photobucket.com/albums/af360/kinder771/ScreenShot001-1.png
Merci d'avoir répondu !
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 08:38
Désolé; mais tout comme hier, je ne peux pas accéder à ton lien pour le moment; mais je regarderai ça dans l'après-midi.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 16:11
Bon désolé pour le double post; mais l'edit est impossible....

Malheureusement, ce n'est pas un problème de complexité du mot de passe; mais à priori, gmail/google retient tous les mots de passes précédemment utilisé et refuse leur réutilisation.
Donc je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
Par contre si tu supprimes réellement ce compte, tu ne pourras plus utiliser le même identifiant.
Je viens de tester sur un compte gmail bidon et gmail refuse de recréer un compte avec les mêmes identifiants. Il refuse aussi de mettre un mot de passe déjà utilisé.

Donc quoique tu fasses, tu n'y arriveras pas. Je ne vois sincèrement pas ce que tu peux faire pour te sortir de cette impasse.
0
kinder771 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 5
6 sept. 2012 à 18:29
Je viens d'essayer aussi et en effet ca ne marche pas...
Je vais devoir laisser tomber... Merci pour ton aide zuxu !
0