Inskape enregistrer

Fermé
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 23:21
contrariness Messages postés 19462 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 3 sept. 2012 à 09:42
Bonjour,

voila je vous explique ......
je vien de mettre une image sur inskape ..... ensuite jai vectoriser cette image puis jai fai un travail sur cette vectorisation mais voila je narrive pas a enregistrer mon travail ....faut il lenregistrer en svg??? ( cette image est destiner a etre imprimer sur des tee shirt ) merci a vous


3 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
2 sept. 2012 à 23:26
jai oublier de preciser que quand jenregistre mon travail .........sa menregistre limage du depart vectoriser.......tout se que jai fait apres n'est pas pris en compte ......MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 08:25
Bonjour,

Oui, il faut enregistrer en SVG...
;-)


sa menregistre limage du depart vectoriser.......tout se que jai fait apres n'est pas pris en compte
S'il s'agit d'enregistrer dans le document l'image non vectorisée, "Extensions" > "Images" > "Incorporer les images", et "Appliquer" dans la fenêtre suivante (Inkscape 0.47, mais ce doit être sensiblement la même chose dans les versions suivantes)...
En gardant à l'esprit que l'image non vectorisée sera dégradée en cas d'agrandissement (puisque non vectorielle)...
;-)


@+

0
contrariness Messages postés 19462 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 6 059
Modifié par contrariness le 3/09/2012 à 09:44
Comme le precise Le Gnou, le format vectoriel de Inkscape c'est bien le SVG.

Par la suite, vous avez 2 objets : l'image + la trace.

Il faut donc separer les 2 et remplir les surfaces de la trace avec la meme couleur (ou une autre) qui se trouve dans l'image..

Pour la serigraphie, plus il y a de couleur.. plus c'est cher !
0