Root avast Galaxy S2 (ICS)

Fermé
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - Modifié par mmmax le 1/09/2012 à 23:52
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 3 sept. 2012 à 21:59
Bonjour,

Ayant installé l'antivol Avast, il me demande de l'installer en root, j'ai donc rooted mon telephone avec succès.

En lançant Avast et en choisissant installation Rooted tout ce passe a priori bien jusqu'au message :

update.zip a été créé sur la carte SD. Vous pouvez maintenant supprimer l'utilitaire d'installation et flasher avast! Anti-Theft via le mode de récupération (par ex. en utilisant le gestionnaire de ROM)

J'ai bien le fichier update.zip sur mon téléphone, mais je ne sais pas que faire avec...


Un peu d'aide ?
Je vous remercie par avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 00:28
Bonsoir

Flasher c'est le même principe que lorsque vous voulez changer de ROM.

Il faut le faire via une application de gestionnaire de ROM (comme Rom Manager), ou depuis le recovery.

Cherchez un tuto sur comment changer de rom sur le GS2 juste pour savoir comment accéder au recovery depuis votre tel.

Ensuite il faudra aller sur "instal zip from SD card" un truc du genre, vous sélectionnez ce qu'Avast vous a créer, puis "reboot now" (précédé éventuellement de "go back" pour revenir à l'écran d'accueil ou sera proposé l'option de redémarer).
1
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
3 sept. 2012 à 21:59
Merci beaucoup :)
0