Réponse effacée

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2007 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2007 à 19:51
J'ai mis 2 réponses à la question "pas de réponse" et je les vois plus. C'était 2 critiques qui disaient qu'on répondait aux mêmes genres de question et ça fait même réagir sebsauvage.

Si c'est volontiers, c'est que commentcamarche net n'accepte pas la critique et que l'entraide ne soit pas toujours présente. Dommage !

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
17 janv. 2007 à 16:36
En fait c'est moi qui ai supprimé tes deux messages car tu indiquais :

"Je te conseille de la posé sur un autre forum parce qu'ils ne répondent que pour les problèmes courants (formatage,...) ou ils vont te répondre très tard où un réponse-à-tout va te répondre une sottise"

et ton message a été à la base d'un gros malentendu (je pense), car toi tu pensais "sur un autre forum de CCM" et ce qui a été compris c'est "sur un autre forum que celui de CCM" ... donc j'ai préféré tout supprimer.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2007 à 19:51
Merci de me répondre.

Je vois plein de messages de questions sans réponse ! Faudrais-t-il pas envoyé un mail demandant un complément au auteur des questions oubliées?
0