[Css] Ping qui augmente

Fermé
sirsoldafada Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 16 janv. 2007 à 23:18
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 13 avril 2008 à 15:50
Bonsoir, depuis hier, mon ping est de 140 quand je joue a css.

D"habitude il est de 80 voir 100...

Mais la c'est devenu injouable.. On dirait que l'ecran "saute".

J'ai redemarrer mon pc plusieurs fois, reinstaller steam et verifier mes branchements internet, je ne trouve pas le probleme..

Hier je me suis dit, demain ca passera, c'est un probleme aol..

Mais non c'est pas passé, et d'autres joueurs css ayant aol comme FAI n'ont pas ce probleme.

Ps : Mon Fps reste de 60, donc convenable, c'est juste un probleme de ping..

Help lol

3 réponses

sneack Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
25 mars 2007 à 10:33
eteint tout les autres progs , surtout msn et emule et tout ce qui y ressemble
0
lu
J ai aol
tu comprendras que ceux ki ont aol et ki ne laguent pas c'est k ils ont le cul bordé de nouille
le trace route que je fais regulierement est le meme environ 60% du temps avec aol, c est a dire deux neuds down chez eux aux usa, sachant que bien sur c'est le soir le plus souvent
Leur serveurs et transpondeurs principaux viennent des usa
si tu veux une connection qui a plus de chances de fonctionner, c est free ou wanadoo
(meme si eux aussi de temps en temps ca bugue)
donc rassure toi t pas le seul et sous aol mon ping il est regulierement à 500 ^^. pour css c pas le top
si on me met un responsable aol sous les yeux vaut mieux pas que j aie une arme a portee!! lol
++
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 40
13 avril 2008 à 15:50
moi à chaques fois que je joue je fais un code : cl_cmdrate 1 pour avoir 5 de ping et pour que ça lag moins je fais sv_unlag 1 si tu n'a pas de console, il faut que tu en mette une en allant dans tes jeux steam --> propriétés du jeux souhaité ---> Définir les options de lancement... et tu tapes -console

ensuite quand tu ouvres css ou un autre tu as une console et pendant que tu joues, tu tapes les codes que je t'ai donnés.

PS : Ton ping ne baisseras pas vraiment mais le serveur croiras qu'il est vraiment à 5 alors qu'il peut être à 100 mais par contre certains serveurs peuvent le remarquer et te kick.


Voila si tu n'y arrives pas envoie moi un message.
0