Call of duty Black Ops : atout fantôme pro.

Résolu/Fermé
FruitRouges - 29 août 2012 à 11:38
 rendan22 - 26 déc. 2013 à 16:01
Bonjour,

Je joue sur Call of duty Black ops, et aimant l'atout fantôme, je décide de le prendre sur toutes mes classes. Jusque là, rien de surprenant après, je me dit si je passais cette atout en fantôme pro, je réalise les défis demandés. Je débloque fantôme pro et je peux lire : invisible aux avions espions, invisible aux avions, tourelles, lunettes IR, chiens. Pas nom réticule qd visée. Bref, déjà on est pas invisible face aux blackbird, quand y'a un blackbird ennemi, il indique toujours les 6 ennemis. Mais, je remarque que les chiens peuvent nous tuer. Quand je porte fantôme pro, ils me croquent. Vous trouvez ça normal ?

Je me suis un peu renseigné à droite, à gauche. On m'a dit que sans fantôme pro les chiens savent d'avance où je suis donc inutile de se cacher. Alors qu'avec fantôme pro ils ne savent pas où je suis mais si ils me croisent par hasard ils me tuent. Est-ce vrai, si vous pouvez me le confirmer ? Et pour le blackBird, vous avez une solution ?

Merci d'avance,

4 réponses

arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 17
29 août 2012 à 14:28
si tu es caché en atout fantôme pro les chien ne te trouverons pas , si il te voit et que tu es leur cible la plus prometante ils vont te choper c'est aussi simple que sa
1
si je me cache sans fantôme pro, qu'est-ce qui va se passer ?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 20:31
bah sans rien
même les mouettes viendront te chi*r dessus :DDDD
0
Luffy010 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
29 août 2012 à 22:09
mdr!
0
Merci pour tout alors ;)

Dernière question, si je porte fantôme pro et qu'il y a un artilleur hélico ou hélico de combat. Que va-t-il se passer pour moi ? Il me verra ou pas ?
0
Luffy010 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
29 août 2012 à 12:06
salut ! tu joue sur xbox ou ps3 ?
-1
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 12:06
quel rapport ?
0
Luffy010 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
29 août 2012 à 12:10
j'ai droit de demander :p

je crois que pour t'on probleme que le black bird te repere meme si t'es en pro pck sa ne fait pas partis de t'es capacité .
et pour les chiens bah comme tu dit si tu a le malheur d'en croiser il te croqueront !
0
Mais c'est vrai que même si on a pas fantôme pro il est inutile de se cacher puisque les chiens savent d'avance où je suis ( si vous pouvez me le confirmer) et comment se cacher ? Ils disent invisible aux avions j'en déduis que le blackbird fait partie des avions donc je dois être invisible aux blackbird, mais si vous avez une parade je suis preneur.

Ps: merci de poster que quand vous êtes sûr de ce que vous dîtes ! Je n'aime pas trop être induit en erreur. Pour information, je suis sur ps3
0
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 17
30 août 2012 à 08:46
le blackbird n'est pas considéré comme un avion car tu ne le voit pas et tu ne peut pas le détruire
les chien peuvent te repérer avec un blackbird en l'air mais pas sans ( sauf si il te voit en face de toi )
0
Ok, j'ai trouvé une parade de toute manière ;)

Mais, je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question. Si je me cache avec fantôme pro, les chiens ne me verront pas mais si ils viennent par hasard, ils me tuent (logique)mais si je me cache sans fantôme pro ils me verront d'avance. Est-ce vrai ?
0