Je vous expose mon probleme

Fermé
ElBlanco44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 00:16
allokoi Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 00:34
Tout d'abord bonjour !

Alors voilà j'ai acheter un Asus ya 6 mois (8gb de ram, i7 etc etc) enfin bref une belle bete, et là depuis quelques semaines j'ai remarquer que lorsque je regardais des video sur youtube par exemple elle saccadait, puis au plus mon ordi est allumé au plus mon navigateur devient lent venant presque meme parfois a ne plus repondre.. alors je dois quitté le navigateur et le relancer alors a ce moment c'est fluide, pendant un petit temps puis ca recommence petit a petit :(

Vous savez de quoi ca pourrait venir ? Merci d'avance


<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>

1 réponse

allokoi Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
Modifié par allokoi le 27/08/2012 à 00:37
Cela peut venir des programmes ou logiciel resamant installer, peut etre un virus, ou une connexion internet merdique, franchement je peut pas tros t'aider car j'ai pas assez d'explication a propo de ton probleme, donc logiquement cela peux venir de plusieurs choses, bref je vais essayer de t'aider pour l'instant ;)
connextion internet merdique: verifie ta connextion, si il y a un probleme contact ton service internet (tu peut aussi installer un boost internet, mais je deconseille car le probleme ne peut peut-etre pas venir de la.)
programme ou logiciel resamant installer et ou virus: fait un scan complet de ton ordinateur avec avast (recomander).
Ou autre: je dit autre car tu n'a pas donner assez d'information a propos de ton probleme (enfin assez, mais moi je cherche toujours la perfection donc...)
Esite pas a donner tout ce que tu as fait avant que le probleme arrive, sa cerait utile.
0