Probleme cookie ?

Fermé
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 25 août 2012 à 20:35
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 26 août 2012 à 18:15
Bonsoir/ Bonjour,
J'ai developpé mon site web depuis quelques mois, et la je viens juste de l'héberger. A ma premiere visite, tout marchais nikel, je me suis inscrit en tant que Administrateur, et lorsque je veeus revenir sur la page d'accueil, il me l'es impossible parce que j'ai un message d'erreur me disant :

Bonsoir/ Bonjour,
J'ai developpé mon site web depuis quelques mois, et la je viens juste de l'héberger. A ma premiere visite, tout marchais nikel, je me suis inscrit en tant que Administrateur, et lorsque je veeus revenir sur la page d'accueil, il me l'es impossible parce que j'ai un message d'erreur me disant :


Code :

La page n'est pas redirigée correctement
    
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
       
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
    des cookies.





Je sais un peu pret d'ou sa vient, des cookies mais je ne sais pas l'erreur ...

Merci de vos reponses !

Cordialement

La page n'est pas redirigée correctement


Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.


Je sais un peu pret d'ou sa vient, des cookies mais je ne sais pas l'erreur ...

Merci de vos reponses !

Cordialement


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 17:06
Tu as essayer avec les autre Navigateur comme Google chrome Ou Internet Explorer ?

Esque c'est une page HTMl5/Css3 Ou Du PHP ou autres ?

A-tu essayer de vider les cookie ?
0
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
26 août 2012 à 18:15
Je sais que sa viens de mon code !
0