TROJAN .SIREFEF J.Z

Fermé
abussi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 09:09
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 25 août 2012 à 09:23
Bonjour,

J'ai un ordinateur sous

J'ai été récemment infecté par un virus TROJAN.SIREFEF.JZ
Il ne semble pas avoir été éradiqué par mon antivirus Mac Affee "Pack Security" de SFR
aolrs j"ai déconnecté mon ordi de Internet. Je vous écris ces mots sur un autre ordi.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution pour éradiquer ce virus je lui en serait reconnaissant.

Merci
Alain
A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
25 août 2012 à 09:23
Salut Alain,


▶ Fais un clic droit et "Enregistrer la cible (du lien sous) -> tonprenom.exe -> destination ton bureau (ET PAS AILLEURS) sur le lien suivant : ComboFix

Ferme les fenêtres de tous les programmes en cours.
Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.



Double clique sur combofix renommé pour le lancer

<gras>laisse-le installer la console de récupération.


▶ Ne touche à rien durant le scan

ComboFix devrait redémarrer ton PC.

▶ n'oublie pas de réactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.


▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur


A+
0