Problème sous Seven

Fermé
cedvek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 24 août 2012 à 17:54
cedvek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 24 août 2012 à 18:16
Bonjour,
J'ai un problème avec un portable HP, il m'a fait un écran bleu avec pas mal de texte incompréhensible puis redémmarrage, logo Windows... puis plus rien... écran noir avec juste le curseur qui fonctionne.
J'ai essayé gestionnaire de tâches en vain, les redémarrages en mode sans échec ne fonctionnent pas non plus, la restauration via "esc au start up" toujours pas...
J'ai lu ici ou là que cela pourrait être un crash de l'explorer.exe, je ne maitrise pas du tout les invit de commandes et ne sait pas ce que je dois taper pour résoudre ce prob...
J'ai fait également des recovery disc mais ne sais pas les lancer... c'est ballot, me direz-vous... ^^
Y-a-t-il de bonnes âmes qui viendraient à mon aide?
Mille merci!


A voir également:

2 réponses

bonjour
commencer par faire ceci.
d'abord il faut enlever la batterie et débrancher l'ordinateur

- ensuite il faut rester appuyer 3 minutes sur le bouton qui sert habituellement à allumer le pc
- puis, sans lâcher le bouton de démarrage rebranchez votre pc à l'alimentation
électrique sans mettre la batterie
- Enfin, essaie un démarrage avec l'installation actuelle, éteindre votre pc remettre la batterie
0
cedvek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 17
24 août 2012 à 18:16
Ca ne marche pas... ;(
Toujours écran noir avec souris!
0