Plus de réseaux wifi

Résolu/Fermé
Mari - 19 août 2012 à 23:32
 havan - 5 sept. 2012 à 17:15
Bonjour,
je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excuserez d'avance.
Voila mon ami à une connexion via réseaux publique et depuis deux jours il ne peut plus se connecter avec un message d'erreur mais je sais plus le numéro! l'ordi pourtant signal la connexion mais ensuite il y à le message d'erreur délai d'attente trop long.
Il à tout essayé et toujours rien. En essayant avec un autre ordi pareil avec le message erreur 118.
Merci d'avance de nous aider.




A voir également:

11 réponses

salut
quand tu choisis ton réseaux et que tu mets le mot de passe il te dit quoi? tu as un triangle jaune en bas à droite sur ta connexion? si tu n'en a pas que donne un ipconfig /all?
2
Salut havan oui il me dit que je suis en connexion, et pourtant plus de page sfr qui s'affiche et connexion délai d'attente trop longue. Mais dehors ca marche. Ils ont fait des travaux au toi récemment , mais après les travaux ça à fonctionné 5 jours comme avant et après plus rien
0
il te dit que tu es en connexion pas que tu es connecté alors!?
tu as le triangle jaune?
0
Oui le triangle jaune est la et je suis connecté . Merci havan de m'aider
0
donc si il y a le triangle jaune c'est que tu n'es pas connecté en fait ...si tu fais démarrer et dans la barre de recherche tu tapes cmd
puis entrer
tu devrait avoir une fenêtre noire qui s'ouvre dedans tu tapes : ipconfig /all puis entrer
et dis moi ce que tu obtiens !
tu essaies de te connecter à quel réseau publique exactement?
0
j'ai déja fait cette manipulation et re démarré et rien. Sfr pour le réseaux mot de passe donné par le frère. merci havan
0
ok nikel de rien par contre vous pouvez remettre avast ça devrait fonctionner
2
up merci de votre aide
0
vraiplan Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 53
22 août 2012 à 02:22
tu as une barre de notification en bas à droite avec une icone représentant le wifi.
fais un clic droit dessus et tu devrais voir apparaitre les réseaux wifi disponibles.
Choisis le tien et ça pourrait marcher.
0
merci vraiplan. Alors en essayant avec la wifi ailleurs ca fonctionne, mais toujours pas chez lui! le soucis persiste.
0
vraiplan Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 53
22 août 2012 à 21:51
c'est peut-être le mot de passe du réseau wifi qui a changé
0
merci vraiplan, mais ca vient pas du mots de passe , en essayant ailleurs du logement ca fonctionne et la page sfr s'affiche. Au logement pas et pourtant ca affiche en connexion. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Havan alors pour le ipconfig /all j'ai tout mis!! on à fait comme tu as dis et en désactivant avast et toujours rien:-(
Merci
Cordialement
0
Excuse moi j'ai oublié ses 3 ils y sont pas:

-service de configuration automatique WLAN démarrer en automatique
-service interface du magasin réseaux démarrer en automatique
-service liste des réseaux démarrer en manuel
0
ipconfig /all
Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : nom-w8kz05n5f7s Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud . . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : NonCarte Ethernet Connexion au réseau local: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter Adresse physique . . . . . . . . .: 00-0E-A6-A7-BC-05Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 20: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Hercules Wireless N Pico USB Adresse physique . . . . . . . . .: 00-08-D3-95-28-03 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée . . . . : Oui Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.2.36 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::208:d3ff:fe95:2803%7 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.2.1 Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.2.1 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 109.0.66.20 109.0.66.10 fec0:0:0:ffff::1%1 fec0:0:0:ffff::2%1 fec0:0:0:ffff::3%1 Bail obtenu . . . . . . . . . . . : dimanche 2 septembre 2012 09:57:17 Bail expirant . . . . . . . . . . : dimanche 2 septembre 2012 10:17:17Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique . . . . . . . . .: FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::ffff:ffff:fffd%5 Passerelle par défaut . . . . . . : NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : DésactivéCarte Tunnel Automatic Tunneling Pseudo-Interface : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Automatic Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique . . . . . . . . .: C0-A8-02-24 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::5efe:192.168.2.36%2 Passerelle par défaut . . . . . . : Serveurs DNS . . . . . . . . . . : fec0:0:0:ffff::1%1 fec0:0:0:ffff::2%1 fec0:0:0:ffff::3%1 NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Désactivé

Salut Havan je pense c'est problème configuration , petite connexion se matin mais ca re coupe. Merci de votre aide
0
Havan, alors plus de coupures depuis avant, voici encore le ipconfig depuis que la connexion est revenue.

ipconfig /all
Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : nom-w8kz05n5f7s Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud . . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : NonCarte Ethernet Connexion au réseau local: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter Adresse physique . . . . . . . . .: 00-0E-A6-A7-BC-05Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 20: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Hercules Wireless N Pico USB Adresse physique . . . . . . . . .: 00-08-D3-95-28-03 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée . . . . : Oui Adresse IP. . . . . .

. . . . . . : 192.168.2.36 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::208:d3ff:fe95:2803%8 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.2.1 Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.2.1 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 109.0.66.20 109.0.66.10 fec0:0:0:ffff::1%1 fec0:0:0:ffff::2%1 fec0:0:0:ffff::3%1 Bail obtenu . . . . . . . . . . . : dimanche 2 septembre 2012 10:45:32 Bail expirant . . . . . . . . . . : dimanche 2 septembre 2012 11:05:32Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique . . . . . . . . .: FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::ffff:ffff:fffd%5 Passerelle par défaut . . . . . . : NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : DésactivéCarte Tunnel Automatic Tunneling Pseudo-Interface : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Automatic Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique . . . . . . . . .: C0-A8-02-24 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::5efe:192.168.2.36%2 Passerelle par défaut . . . . . . : Serveurs DNS . . . . . . . . . . : fec0:0:0:ffff::1%1 fec0:0:0:ffff::2%1 fec0:0:0:ffff::3%1 NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Désactivé

Salutations
0
la g pas bocoup de connection

par contre sfr public ca ne marche pas pourtant g la connection

il fo absolument que je me connecte avec sfr fon

Cordialement
0
Salut havan,
c'est DHCP il etait en manuel! et avast à été supprimé! depuis la connexion est ok!
Vraiment un grand merci de nous avoir aidé! c'est grace à toi! chapeaux havan!!!

Claude & Mari

Salutations havan
0
Désolée Havan que Claude ne t'es pas remercier par lui même! car c'était pour son ordi y compris que j'ai dus transmettre par mon tél fixe et portable mais ca on regarde pas non plus.
Bonne continuation et merci d'avoir répondus
0
pas de soucis de rien bonne continuation également :)
0