[MSN] intrusion dans MSN

Fermé
sophana Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 12 janv. 2007 à 22:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 janv. 2007 à 07:21
Bonsoir à tous
Lors de connexions avec une amie sur MSN Live messenger il m'arrive d'étre déconnecté et à ce moment mon amie voit mon surnom se modifier à mon insu et on ne peut plus se reconnecter. A notre derniére déconnection mon amie a reçu un message lui indiquant que ce qu'elle écrirait serait redirigé vers un portable ou un mobile. Elle reçoit aussi un message lui disant que la personne ou elle,qui utilise mon surnom n'utilise pas une version de MSN compatible avec la sienne. Est ce une forme de piratage et que faire pour éviter cela. Merci de bien vouloir me renseigner et nous aider
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
13 janv. 2007 à 00:06
slt,

Surement un piratage .

A lire :
internet recapitulatif msn
0
sophana Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
15 janv. 2007 à 02:00
Merci Seb08 pour ta réponse et le lien que tu me donnes. Mais cela ne me fait pas beaucoup avancer. En effet je souhaiterai savoir comment identifier ce pirate ( son IP?) et le contrer. Les solutions préconisées dans ton lien sont déja appliquées et on ne va pas changer d'adresse tous les jours. J'ai consulté le forum mais aucune solution proposée ne me convient. D'autres suggestions seront bienvenues.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
15 janv. 2007 à 07:21
SAlut

Dans le lien, tu as une soluce pour "récupérer" MSN, c'est à dire les manip pour changer le mot de passe et la question secrète.... Des marches à suivre ""LEGALES""


je souhaiterai savoir comment identifier ce pirate ( son IP?)

Tu n'auras pas de réponses car cela fait parti du piratage==> donc, déso mais c'est NON...

et le contrer. ==> essaie plutôt de récupérer l'adresse


Les solutions préconisées dans ton lien sont déja appliquées et on ne va pas changer d'adresse tous les jours.


J'ai consulté le forum mais aucune solution proposée ne me convient.

Normal, c'est Hors Charte, donc tu ne trouveras rien sur le forum



A++
0