Touche F1 à F12 bloqué

Résolu/Fermé
cem_2000 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 18 août 2012 à 23:06
 Pouet - 16 nov. 2023 à 11:42
Bonjour,
bon , moi c'est un windows 7 Acer et j'ai voulu essayé les touches Fonctions pour Minecraft , quand j'appuis sur F1 à F12 rien ne se passe et j'aimerais comprendre comment débloqué les touches fonctions . J'ai regardé partout et ils disent de faire des choses dans le bios mais sinon j'ai fouillé là et aucun indice :/ . Sinon si vous me donné quelques indices , çà me suffira :) . J'attend avec impatience ! :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 23:21
Touches de fonction ? tu veux dire les touches qui réduisent le son, la luminosité et tout ça ?
56
gfygfghugnhiu
9 déc. 2019 à 18:25
Merci,très utile cette réponse!!! :(
0

J'ai appuyé sur la touche "fn" et sur la touche "esc" en même temps, et ç'a inversé les 2 fonctions qui sont sur toutes les mêmes touches de F1 à F12 (les commandes standards, et les commandes alternatives).

C'est à faire selon l'usage que l'on préfère, mais autrement, pour utiliser l'autre fonction de la même touche sans devoir toutes les changer, il suffit d'appuyer sur "fn" puis sur la touche que l'on veut, par exemple "F1".

2