World of warcraft

Résolu/Fermé
baracooda - 18 août 2012 à 16:36
 baracooda - 18 août 2012 à 18:54
Bonjour,
ayant telecharger la version decouverte de world of warcraft, et voulant jouer en officiel, comment faire pour y parvenir? faut il acheter tous les jeux ou juste acheter une clé d'activation?
merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Il faut que tu achète une clé, soit tu vas en magasin pour acheter le jeu avec la clé, soit sur blizzard normalement avec une carte bancaire.

Vergilz. Avant de poser une question, avez vous chercher ? Je suis sûr que 3/4 non !
0
j'ai acheter une clé d'authentification de cataclysm et je recois ce message d'erreur "Une erreur est survenue.

Votre compte Battle.net ne possède aucun jeu qui pourrait être mis à niveau à l'aide de ce code d'activation.
Soit vos jeux ne peuvent être mis à niveau avec ce code, soit ils l'ont déjà été."

que dois je faire?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 17:42
Il faut avoir les autres extensions avant d'obtenir la dernière qui est cataclysme.
0
donc faut il acheter toutes les clés d'authentification ( wow , burning cruside, the lich king, cataclysm) sans acheter les cd de jeux.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 18:50
Ca dépends si tu veux jouer sur Cataclysm, normalement tu dois payer la clé juste pour wow au début. Parce-que si les extensions sont vendus, c'est logique qu'il faut tous les passer si tu veux jouer sur cataclysm.

Validation de ta clé : https://www.wow-europe.com/account/trial-boxkey-upgrade.html
0
merci pour vos reponse
0