Récupérer une adresse e-mail d'un compte Face

Fermé
Enoratonlaveur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 17:42
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 16 août 2012 à 17:49
Bonjour,

Voila, aujourd'hui une personne m'a ajouté sur facebook et m'a envoyé des messages par messagerie privée sur le réseau social. Je ne l'ai pas accepté puisqu'il s'agit d'une personne que je ne connais pas, mais elle m'a tout de même envoyé des mails puisque je ne l'ai pas bloquée.
Seulement cette personne tente de me faire rompre avec mon copain en sous entendant qu'il me trompe et compagnie (ça c'était juste pour expliquer un peu la situation, qui mine de rien est pesante). Cette personne n'a que 20 amis, que des contacts de mon copain, et d'après certains d'entre eux il s'agirait d'un "troll" qui fait le même jeu à toutes les personnes en couple qu'il connait.

Dans ses infos facebook, son e mail n'est pas disponible, j'aimerai savoir s'il est possible de le récupérer d'une quelconque manière afin de savoir de qui il s'agit, et peut être mettre fin à ses jeux plus que puériles et qui ont pour seul but de faire du mal. Dans ses contacts, personne ne peut nous affirmer de qui il s'agit.
Bien sur j'ai la solution de le bloquer pour ne plus recevoir de mail, mais si c'est pour qu'il continue avec d'autre personne, c'est inutile. Je compte également le signaler.

Merci d'avance pour vos réponses (:
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
16 août 2012 à 17:49
Le mieux est de le/la signaler effectivement.
0