Conserver les titres à la gravure de CD_MP3

Fermé
Charles_Louis Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 16 août 2012 à 09:55
 Charles Louis - 18 août 2012 à 09:32
Bonjour,
J'utilise CD_BURNER pour graver la musique en MP3. Je grave en mode CD audio, pas de soucis la gravure se passe bien, hormis que je n'arrive à graver les titres et les nom des interprètes sur le CD. La piste s'appelle "Track01..." ainsi de suite 02. 03
Qu'est ce que je ne fais pas, je passe à côté d'une case à cocher ou autre chose. Pourrait-on m'aider à résoudre ce problème.
D'autre part j'ai vu que ULTRA MP3 CD_BURNER était un excellent logiciel de gravure, seulement je n'ai trouvé qu'en version Anglaise et je voudrais en Français.Quelqu'un peut me dire ou je puis le trouver ?
En remerciant toutes celles et tous ceux qui m'aideront
Charles_Louis


1 réponse

connector20 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 29
17 août 2012 à 19:28
Bonjour,

Si vous gravez en mode CD audio, alors vous ne gravez pas en MP3, c'est l'un ou l'autre. En mode CD audio le disque est lisible partout mais il est par contre impossible de conserver les titres. Pour garder les titres il faut directement graver les fichiers MP3 en mode CD de données, en revanche seules les machines lisant le MP3 pourront lire la musique.
0
Charles Louis
18 août 2012 à 09:32
Merci, connector pour cette réponse, en fait j'ai relu l'aide sur CD_BURNER, et vous avez raison, il faut graver en mode de données et compilation MP3,
Là çà fonctionne, j'ai fait le test sur mon auto-radio de voiture qui lit les MP3.
0