Mon téléphone est trop lent !

Fermé
Manon. - 15 août 2012 à 20:54
 baaaba - 24 août 2013 à 01:02
Bonjour,
j'ai depuis six mois mon galaxy ace, je suis contente de ce téléphone sauf que quelques mois après il a commencé a "ramer". Je ne sais pas si c'est un lot dit à défaut , mais je me demande si ce n'est pas le fait qu'il garde tout mes msg ... Il met beaucoup de temps à afficher un menu que ce soit les msg ou la galerie ... A la longue c'est agaçant ! Surtout quand c'est pour mettre une demi heure à répondre à un msg parce que le téléphone n'affiche pas le menu! Vous pourriez m'aider svp
A voir également:

2 réponses

marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
20 août 2012 à 20:16
et peut être que ta carte mémoire est bien rempli. essaie de voir dans les paramètres, l'état de la mémoire du téléphone.
7
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
16 août 2012 à 00:00
Bonsoir,

tu es sûr de ne pas avoir installé des applis qui peuvent surcharger la RAM du téléphone ? Genre pleins de Widgets animés, des applis qui checkent la connexion internet toutes les 5 minutes etc...
3
bah non , je n'ai rien telecharger de special, et la ram est la depuis le debut que je lai pratiquement ...
0
x-) Oui effectivement la RAM etait la en sortie de boite ;)
0