Problème de connexion dans la nuit

Fermé
GuiguiT60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - Modifié par GuiguiT60 le 12/08/2012 à 03:01
GuiguiT60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 15:21
Bonjour ,
Voilà j'ai le même problème qui est toujours présent depuis bientôt 1mois ....
Ma connexion fonctionne tres bien la journée et la nuit ( sa depend des jours ) sa commence vers 2h00 et sa BUG ! joueurs de jeux en ligne je peux donc voir mon pint qui monte jusqu'à 500... j'ai contacté le service client au 3900 3 fois et 3 fois ils ont clairement rien fait on m'à passer un "EXPERT" qui ma dit qu'il savait pas quoi faire appart me faire télécharger le DSLTest
Svp aidez moi je suis clairement a bout ... la facture tombe tout les mois mais la qualité n'est pas là j'ai besoin d'internet pour me divertir et aussi pour mon travail donc c'est une très grosse contrainte
( J'ai Orange et je suis relier en direct avec ma Livebox )
En éspérent que quelqu'un est une réponse à m'apporter
Cordialement
A voir également:

3 réponses

the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
12 août 2012 à 03:10
Salut moi ça m'est arrivé aussi il y a 1an environ. Comme toi, j'ai appelé le service client et c'était les meme blabla. Et sans rien faire, au bout d'environ 2 mois tout est revenu à la normal.
C'est seulement au bout de plusieurs semaines que j'ai appris qu'il y avait eut des travaux sur les lignes téléphoniques à quelques kilometres de chez moi. Je ne sais pas si c'était vraiment ça mais les dates corespondent.

Donc essayé de voir si chez tes voisins c'est pareil sinon continu tes recherches.

salut
0
darkry Messages postés 151 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 2
12 août 2012 à 03:11
hum perso moi je suis belge ( chez belgacom ) et j'ai ça aussi vers 2-3 heures du matin aussi

je pense que le souci c'est qu'a cette heure là les canadiens, québécois fin tu vois ce que je veux dire ceux qui parlent français mais qui vivent en Amériques par là bas viennent saturer nos serveur français- belge

bon ce n'est qu'une hypothèse mais cela ce peux ou alors autre choses c'est que n'a pas beaucoup de giga de téléchargement mais ça m'étonnerais
0
GuiguiT60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 août 2012 à 15:21
j'ai regarder et non pas de travaux ....

Si vous avez d'autre reponse hésitez pas
0