Téléfilm "Un jour une histoire" M6. HELP SVP

Résolu
HIMYM-GG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 10 août 2012 à 20:13
 Jtuie - 28 déc. 2015 à 16:04
Salut, je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 dans "Un jour, une histoire" depuis super longtemps sans résultats ....

C'est l'histoire d'une fille qui part a New York (d'après mes souvenirs) pour être journaliste. Elle s'installe dans un apart et son voisin est décorateur d'intérieur et va l'aider a arranger son "todi". D'après son métier elle a supposer qu'il était gay. Ce qui est faux.
Elle va tomber amoureuse de son patron mais elle va vite s'apercevoir que c'est tout l'inverse d'un type bien. Son cousin gay qui vie à New York va la relooker avec l'aide de ses amis. A la fin elle découvre que son voisin n'est pas gay et qu'il l'aime et qu'elle aussi et ils finissent ensemble. Happy End quoi.

Je me souviens d'une scène aussi, son voisin l'emmène dans un bar (je crois que c'était en bas de leur appartement) pour qu'elle se change les idées (problème de boulots je crois) et ils vont chanter "New York New York"

Est-ce que vous connaissez ce film ? Donner moi vos idées de titre même si vous n'êtes pas sur. Ou bien si vous le savez un nom d'acteur qui joue dedans.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

mama45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 1
10 août 2012 à 20:42
Bonjour, il me semble que ce film c'est "Celeste in the City" avec Majandra Delfino
1
HIMYM-GG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
10 août 2012 à 20:45
Super, merci. Sa fait super longtemps que je le cherchais. Merci merci merci :D
0
Oui c'est ça. Merci beaucoup. :)
0