Vidéo incomplète sur freebox révolution

Fermé
serbai Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 10:38
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 août 2012 à 12:24
Bonjour,

J'ai créé une vidéo en format AVI qui pèse 2,15 Go et qui a une durée de 3 h. Quand je la lis sir le PC pas de problème la vidéo est complète. Par contre lors que je la lis sur le téléviseur par l'intermédiaire du player je ne peux lire que 2h47. J'ai gravé cette vidéo sur sur un DVD, même chose : sur le PC pas de problème (vidéo complète), sur le lecteur de la freebox, lecture de 2h47 sur une durée totale de 3h. On dirait qu'on ne peut lire les vidéo que jusqu'à 2 Go.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos réponses


2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
8 août 2012 à 11:04
Bonjour l'ami Freenaute
J'ai deja eu des situations identiques mais je dirais que cela ne se passe pas toujours ainsi j'ai enregistré ce WE la soirée de direct 8 sur les ovni, soit plus de quatre heures et tout est là sur le disque de la box? je suis quand meme passe sur le mode qualité Video normale histoire que mon gros fichier tienne moins de place. Par contre et sans explications d'autres fois, des fichiers Hd ont ete tronqués a mon insu au but de 2Go ce qui va vite en hd? Poses ta question sur le forum de ADUF qui est fréquenté par ci par là par de gens de Free qui ont certainement une explication au moins ,
salut
0
serbai Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 11:20
Merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil, j'ai posé la question sur le forum de ADUF. On verra bien.

Bonne journée
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
8 août 2012 à 12:24
Merci comme cela je profite de ta demarche aupres de Aduf
il n'en reste pas moins que le comportement de la V6 côté enregistrements reste un peu bizzarre, on a souvent des surprises bonnes ou mauvaises. Je constateaussi mais est ce liè que des mises a jours sont faites un peu trop souvent a mon gout donc y aurait 'il quelquechose qui ne fonctionne pas bien??
Salut
0