Je n'arrive plus à lancer les sims3 pets &cie

Fermé
Question123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 13:20
garious Messages postés 1032 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 6 août 2012 à 13:21
Bonjour, alors voila, je n'arrive plus à lancer les sims 3 animaux et compagnie. Avant sa me mettait espace disque insuffisant. Maintenant j'ai libérer de l'espace disque. Mais voila aujourd'hui ( et hier ) j'ai voulu lancer les sims mais sa ma mis : " L'instalation est incomplète les Sims 3 ne peut pas s'exécuter.Veuillez réinstaller et réessayer. " Donc j'ai désinstaller et ensuite j'ai réinstaller... mais sa me remet sa....pourtant j'ai installer origin ( y a longtemps ) et donc j'avais mis annuler il failait peut être que j'accepte....je sais pas je vais essayer de le redésinstaller et de le reréinstaller.

Bref si sa vous a fais la même chose et que vous avez pus rémettre les choses dans l'ordre mettez un commentaire merci. Ou si vous avez tous simplement la réponse mettez un commentaire aussi merci d'avance (: .

1 réponse

garious Messages postés 1032 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
6 août 2012 à 13:21
Bonjour,

Réinstalle ou met a jour ton origin, et après réessaie de lance sims3.

Cordialement,
0