Je ne trouve plus mon blackberry !

Fermé
A.Chicago75 - Modifié par A.Chicago75 le 3/08/2012 à 21:05
 Dexter - 4 août 2012 à 09:30
Bonjour,

Je ne trouve plus mon blackberry.
Je suis presque sûr qu'il est chez moi, mais le problème est qu'il est en mode silencieux.
Ce matin, je suis partie avec une voiture que mon père est allé rendre, et je ne me souviens plus si j'avais mon blackberry avec moi ou non. Dans ce cas, que faire si mon portable est dans cette voiture?
Et, dans l'autre cas, si mon portable est chez moi et qu'il est en mode silencieux, comment faire pour le localiser ?

Merci d'avance,
Cordialement.

3 réponses

Bonsoir


demandez à l'entreprise ou à la personne qui a récupéré la voiture.

Et pour le téléphone chez vous, il faut juste chercher, il n'y a pas de solution miracle.
0
Profil bloqué
4 août 2012 à 00:03
Ou alors tu vas voir ton operateur avec tes papiers (lors de l'achatde ton portable et tes papiers d'identités) et il me semble qu'ils peuvent le "géolocaliser" puisque tout les smartphones ont une "puce" d'incruster permettant la géolocalisation. Essaye qui ne tente rien n'a rien ^^
0
La géolocalisation c'est à 200 mètres près (donc l'opérateur ne pourra pas vous dire si le BB se trouve sur le canapé ou à l'entrée).

Si c'est l'entreprise qui l'a gardé, il suffit de lui demander.
Si c'est quelqu'un qui l'a volé, il a balancé la carte SIM, donc pas de géolocalisation.
0