Prob connexion LG KG800

Fermé
titi.jol Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 7 janv. 2007 à 16:05
 Audreyy - 25 févr. 2010 à 18:56
Bonjour, j'ai depuis quelques jours le tél portable LG KG800 et impossible de le connecter au PC même en ayant connecter le modem du téléphone, appareil inconnu dans poste de travail, quand je vais sur LG Contents Bank et que je veut me connecter sa me met " se port est utiliser part un autre programme, impossible d'ouvrir le port " j'en fait appel a vous pour m'aider svp parce que je suis au bord de la crise de nerf !! merci.
A voir également:

82 réponses

Pour ceux qui ont un problème de connexion avec leur PC voici ce que j'ai fait: 1) Allez dans le menu du téléphone dans "Réglages/Connectivité/Modem" et répondez "oui" à la question. 2) Installez le logiciel du mini cdrom reçu avec le portable ou téléchargez-le sur le site de LG 3) Connectez le portable au PC avec le cable USB et dévérouillez le portable, donc ouvrez le "clapet" 4) Ouvrez le programme "LG Contents Bank" qui permet de transférer des données du PC au portable. Choisissez la connexion USB dans le menu "Outils/Option" de ce programme. Ca permettra d'activer ce type de connexion (USB) pour le programme "LG PC Sync" qui est utile pour sauver son annuaire sur le PC. Pour ça, allez dans le menu "Option/port COM". J'espère n'avoir rien oublié. Ha... moi ce qui me gène surtout c'est qu'on puisse couper le son du téléphone sans le vouloir, la rédaction des sms qui est pas géniale et la batterie assez faible.
7
bonjour tu fais comment pour deverouiller le portable quand il est connecter ??
voila merci de me repondre a l'adresse suivante rillieux-69140-latrick@hotmail.fr
0
Merci beaucoup titi2b pour les infos, ça a très bien marché !

Je peux maintenant passer des données dans les 2 sens.

A+
0
Bonjour!
Je suis afecter du meme probleme! arf
Le problème étant qu'on m'a cédé le portable et je n'ai pas eu le petit CD d'instalation.
Je suis aller voir sur le site de LG mais: ERROR!!!

" The page you requested could not be found.
If you got here by typing a URL, please make sure the spelling,
capitalization, and punctuation are correct, then try loading
the URL again.
You may have to update your bookmarks to the new URLs.
Hopefully you can find what you need in the sitemap. "

Merci LG, ca fait toujours plaisire! Sait tu ou je pueux telecharger ce logiciel? Mon portable est plein de photos et video et je voudrait vraiment les mettre sur mon pc pour ne pas les perdres...
Merci de me repondre! et au pire, par mail!

SAM 957
0
31lalo > SAM957
7 mai 2009 à 16:39
Bonjour, j'ai exactement le même pb que SAM957! quand je vais sur leur site ils me sorte la page d'erreur quand je veux télécharger le logiciel! et apparemment Sam a essayé en aout 2008 et là on est en mai 2009... LG n'ont pas refait leur site!

je n'ai pas le cd d'installation et j'ai formaté mon pc! que faire pour avoir ce logiciel?
0
Bonjour,

Je possède un LG KG800.
L'écran s'est fêlé, il n'affiche plus rien mais le téléphone marche toujours.
Je l'ai connecté au PC pour sauvegarder les données avec le logiciel LG PC Sync.

Le problème, c'est qu'il faut que j'active quelquechose dans le menu Réglages/Connectivité/Modem.

N'ayant plus d'écran, il faut que je fasse cette manip' à l'aveuglette.
Si quelqu'un possède ce téléphone, pourrait-il m'indiquer la suite d'actions à effectuer pour activer le modem ?

Merci d'avance.
0
Coucou !!! Alors moi j'ai enfin réussi à connecter mon LG à mon ordi ! J'ai suivit toutes les instructions et lors de l'installation de LG Internet Cube et bin pour l'APN j'ai mis mon adresse wanadoo. ensuite lorsque je connecte mon portable à l'ordi je procède comme ça:
1) je vais dans le menu du portable je fais réglage/connectivité/modem/oui
2) je ne quitte pas la page connectivité et je branche le cable
3) je vais sur le programme LG Contents Bank et je met mes options sur LG USB Cable pour le port et 115200 pour le débit puis lorsque j'ai bien mis mes options, je clique sur connecter. et ça marche maintenant !

Pour LG PC Sync et bien je vais aussi dans les options et je prend LG USB Cable.

P.S: ne jamais fermer le clapet. si vous voulez vous assurer que votre portable et bien connecté, allez dans poste de travail normalement il n'y a pas de nouveau disque amovible d'ouvert. Maintenant si vous connectez votre portable lorsque que vous êtes sur l'écran d'accueil et que vous n'êtes pas allé dans réglage/connectivité/modem, un nouveau disque amovible s'ouvre dans votre poste de travail et il y a le dossier médias pour mettre vos vidéos, photos, musique etc...

Je précise aussi que mon ordi bugait un peu donc j'ai créé une nouvelle session, j'ai déplacé tous mes dossier important sur la nouvelle session et j'ai réinstallé le logiciel LG. C'est depuis que j'ai fait tout ça que j'arrive à connecter mon portable à l'ordi...

Voilà j'espère que j'aurais pu aidé et que mes explications ne sont pas trop compliquées... Si vous avez besion d'aide voilà mon adresse: vicious-tongue-62@hotmail.fr
2
sur mon KG800, PC sync et Contents Bank ne marchent pas.
Peut-etre parceque je n'ai pas Outlook.
Seul file transfert marche mais selon le cas:
1-via bluetooth, ne marche que dans le sens tel -> PC
2-via le cable USB, dans les 2 sens
Mais cela ne permet que d'accéder au dossier "Mon dossier"
A+
1
hEY! Si tu veu ke ton tèl soi reconnu en USB tu doi aller dans réglage/ reinitialiser réglages/vider mémoire interne!!!! Et c bon!!!!
1
desolé mais ton conseil n a pas marcher chez moi en revanche tout a été effacer y compri mes photo merci du conseil !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,

J'ai le même problème !! c'est très frustrant, si par hasard tu as trouvé la solution ,par pitié envois moi un mail stp pour me dire

Merci :)

K
0
moi aussi j'ai le meme probleme et je galere comme pas permis, sachant que j'ai pas outlook et que de toute façon il n'a jamais marché sur mon ordi... on m'a dit qu'il fallait faire l'acquisition d'une clé bluetoot, j'en ai aucune envie. Je suis au bord de la crise de nerfs, si vous trouvez des solutions envoyez les SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!
0
Moi aussi j ai un kg 800 et il veut plus s allumer meme en le laissant 2h en charge. Si quelqu'un sait de quoi sa vient merci de me le dire
0
Bonjour,
il m'ai arrivé la meme chose,alors j'ai enlevé la carte sim et essayé d'allumer le protable sans elle.cela a fonctionné.ensuite j'ai remis la carte et le portable à continué à fonctionner.
0
moi aussi j'ai un pb quand je veu changer mon affichage du lg kg800 sa me marque : erreur ??? pkoi ??? repondez moi vite svp !! merci
0
bonsoir pouvez vous me dire si il y a un moyen d installer d autre sons pour les msg si oui cmt en plus du problème pc comme vous tous je trouve ce gsm pas si terrible finalement et quand on vois le rapport qualité prix y a de quoi être franchement déçu :(
0
voila alors moi quand je veux conecter mon portable a LG contents bank
je vais dans reglages/modem/oui
je branche et je lance le logiciel
mais une fois que je clique sur conecter, il me met definir le numero de port serie dans les options, et quand je vais dans options, je ne peux pas choisir le numero de port. c'est marquer seulement : "agere systems PCI soft modem" et impossible de le changer
j'ai tout essayer aidez moiii !
0
Salut ! Moi j'ai suivi les conseils de "titi2b" mais ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque je suis sur LG Contents Bank et que je clique sur "connecter" ça me marque: "expire". Pourtant quand je vais dans "outils/options" il y a bien "LG USB Cable" pour le port et le débit c'est 115200. Je ne sais plus quoi faire... Aidez-moi !
0
j'ai le meme probleme que noemie si vous pouviez nous aider svpppppp !!
0
Coucou Tiphaine. En fait moi il me parle du débit dans " LG PC sync " est-ce que tu peux me dire ce que ça signifie s'il te plait?
0
salut noemie !!
je peut pas te dire pour "LG PC Sync" parce que je ne m'en sert pas, je sais pas si c'est vraiment utile pour la connection
0
J'ai également ce problème et le message "Expire" qui s'affiche!
D'ailleurs, il y a 1mois, j'avais réussi à me connecter au logiciel "LG Contents Bank" alors je ne comprends pas...
Et puis, je réussis également à me connecter sur le logiciel "LG PC Sync"! C'est vraiment très bizarre!!!!
Quelqu'un a la solution ou une explication?
Merci!
0
Bopour ton probleme de"expire",essaye de modifier la date de ton pc en la reculant de quelques années,juste pour voir,je crois que çà devrais fonctionner.
0
bjr melle_mae !
comment ta fait pour te connecter a "LG Contents Bank" ??
parce que meme sa, moi j'arrive pas :s
0
Pour "LG PC Sync":
1) je vais dans "réglages", "connectivité", "modem" et à la question "Utilisez-vous un modem", faut répondre "oui" (mais me demande pas pourquoi!)
2)tu laisses ouvert le slide du téléphone
3)tu raccordes ton téléphone à ton PC avec ton câble USB
4)tu ouvres le logiciel "LG PC Sync"
5)tu cliques sur "Lire" à droite et une petite fenêtre de déroulement de la connexion s'affiche
6)et là, tout ton répertoire s'affiche

Pour "LG Contents Bank":
La fois où j'avais réussi à télécharger des sons et des fonds d'écran de ce logiciel, j'avais effectuer les étapes 1) à 3) puis dans "LG Contents Bank", je cliquais simplement sur "Se connecter" et ça fonctionnait!!! Enfin, je crois car j'avais tellement dû bidouiller...
Mais aujourd'hui, lorsque que j'appuie sur "Se connecter", le message "Expire" s'affiche après 3-4sec.
Et ça franchement, ça me saoule!!!

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un minimum!!

Et si tu as des news sur le moyen de se connecter à "LG Contents Bank", fais moi signe!!

Bye
0
Pour Noemï,

Pour le débit dont tu parles dans "LG PC Sync", je ne sais pas vraiment car je n'ai pas cette question qui s'affiche.

As-tu procédé comme je l'ai indiqué à Tiphaine?
0
Bonjour melle_mea
quand tu explique comment aller dans Lg Pc sync, tu me perds tout de suite a`la premiere étape:
1) je vais dans "réglages", "connectivité", "modem" et à la question "Utilisez-vous un modem", faut répondre "oui"

car moi dans mon cell dans réglage j'ai pas l'option connectivité alros ca me bloque la. donc je voulais savoir si on a vriament le meme cell, c-a-d le lg KG 800,
si oui je ne comprend pas pkoi j'ai pas ca sur mon cell, mais en fait j'ai le meme problmee que vous tous, je ne suis pas capable de me connecter à
LG Contents Bank, moi aussi ca m'écrit le message expire et je commence a desespérer alors si ya du nouveau, merci de m'en informer!!!
0
melle_mae > elise
17 août 2007 à 10:18
Alors là, c'est vraiment bizarre!!!

J'ai effectivement le LG KG800 (Pink) et je revérifier dans le menu du téléphone comment accéder à connectivité et c'est bien dans le sous-menu "Réglages" (roue dentée avec une clé à molette) et "Connectivité" a le numéro 5 attribué.

Si tu ne trouves tjrs pas "Connectivité", regarde dans le manuel utilisateur qui est assez complet parce que là, je ne peux pas t'aider davantage!

Ou alors, fais le tour de tous les sous-menus...

Désolée...

Bonne recherche!
0
tiphaine > elise
17 août 2007 à 21:40
pendant l'installation du logiciel, ils disent que "internet cube" aide a la connection du portable
j'ai essayer mais sa ne veut pas se connecter avec sa
est-ce que tu t'en ai servie melle_mae?
0
Re-coucou ! Alors moi mon problème c'est que je suis exactement vos explications (à la lettre près) et sur LG Content Bank lorsque je clique sur connecter ça me fait "expire" et sur LG PC Sync lorsque je clique sur lire ça me dit "vérifier le port et le débit". alors mon débit 115200 et le port c'est LG USB Cable. et internet cube je sais pas en quoi ça consiste exactement :s
Merci de m'aider à résoudre mon problème... c'est gentil
0
pour le debit je pense que 19200 marchera mieux
0
J'ai essayé aussi... d'ailleurs je les ai tous essayé... tu peux m'expliquer à quoi sert Internet Cube s'il te plait et me dire quels sont tes paramètres?
0
internet cube normalement sa aide le portable a se connecter au PC mais chez moi sa marche pas parce qu'a chaque fois que je vais sur "connecter" sa marque que le modem est deja utiliser ou qu'il n'est pas connecter mais je vois pas pourquoi donc sa me soul !!!
sa t'aide a la connection GPRS
t'entend quoi par "mes parametres" ??
0
Bin se que tu as fait au moment de l'installation quand tu l'as chargé, nom d'utilisateur etc... parce que perso je suis pas super forte pour se genre de truc...
0
bah moi non plus je suis pas super forte pour des trucs comme sa :p
parce que quand tu te connecte a "internet cube" tu rentr ton nom et tt parés ta le choix entre:
-appel de données (CSD) perso je sais pas se que c'est!
-GPRS
moi je prend GPRS
ensuite tu doit remplir plusieur truc
d'abord le APN moi a cet endroit la je met mon adresse e-mail (vu que je sais pas se que c'est j'ai pas trouver mieu pour remplir le truc) et ensuite tu suit...
donc sa doit etre pour l'APN que sa marche pas
sa veut dire quoi APN ????
0