Xperia Ray qui s'éteint après appel

Fermé
Flakiss - 1 août 2012 à 23:27
 Steve R - 12 févr. 2014 à 12:02
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Sony Ericsson Xperia Ray. Je l'ai acheté il y a deux mois et il a déjà un soucis... Quand je raccroche (ou que mon correspondant raccroche) après une conversation téléphonique, l'écran s'éteint et il est impossible de le rallumer. (mais la LED autour du bouton "Home" reste allumée...). Je suis alors obligée d'enlever la batterie et de rallumer le téléphone et c'est assez énervant. Je n'ai pas ce problème lorsque mon correspondant ne répond pas à mon appel (quand je tombe sur la messagerie vocale).
Quelqu'un connaîtrait la cause et/ou la solution à mon problème ?
Merci d'avance.
Flakiss

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 23:32
Un bug logiciel surement, utilise PC Compagnon pour réinitialiser ton mobile. Ça efface tout mais très souvent ça arrange ce genre de bug
0
Bonjour Flakiss,

J'ai exactement le même problème que toi, est-ce que tu l'as résolu ? De quelle manière?

Merci
0
Même problème depuis environ une semaine ... quelqu'un a t il une solution ?
0
j'ai résolu le problème, j'avais un autocollant collé sur le capteur en haut à droite de l'écran, qui fait éteindre l'écran quand la joue s'approche du téléphone et qui sert à ne pas faire plein de fausses manip avec ton oreille ! Est-ce que qqch sur ton téléphone n'est pas en train de gêner ce capteur ?
0
Merci pour ta réponse.
Le film de protection de l'écran est décollé à cet endroit je vais le changer pour voir...
0
@Sophie! Merci! Ca faisait des semaines que ça me posait ce problème! Et enfin ça marche!!
Le nombre de fois où j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre alors que c'était tout simple...
0