Câble RCA/USB

Fermé
PONEYMAN Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 31 juil. 2012 à 21:21
PONEYMAN Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 1 août 2012 à 22:27
Bonjour,

Dans l'attente de l'achat d'une voiture, vu que celle-ci a une connectivité "RCA" (rouge et blanc je pense) dans la boite à gant. Est-ce possible de brancher une clé "USB" pour écouter de la musique à l'aide d'un câble "RCA/USB" sur les hauts-parleurs de la voiture?

Dans l'attente de vos réponse, je vous souhaites une bonne soirée!

Amicalement Poneyman
A voir également:

2 réponses

jojjoy Messages postés 112 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 13
31 juil. 2012 à 23:24
Bonjour, non desolé car l'usb est un port informatique et que le RCA est seulement une fiche AV mais il possible que t'a voiture est equipé d'un port USB ou de Carte SD sinon tu pourra toujours y brancher un Baladeur MP3 avec un cable RCA>Jack
0
PONEYMAN Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
1 août 2012 à 22:27
Bonsoir jojjoy,
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci aussi de m'avoir éclairé! Mais du coup, une question me vient à l'esprit.
À quoi sert ce fameux câble "RCA/USB"? Si on ne peut pas s'en servir dans ce cas là? lol
Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Amicalement Poneyman
0