Batterie iPod Touch 4

Fermé
PierreBenoitCbn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 19:44
PierreBenoitCbn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 21:28
Bonsoir à tous,

La batterie de mon iPod Touch quatrième génération a une autonomie beaucoup plus faible que lorsque je l'ai eu, c'est-à-dire en 2010. Maintenant, je dirais qu'elle tient 1h30 grand maximum lorsque la luminosité est à un peu moins que la moitié. Maintenant, la question que je me pose, vaut-il mieux renvoyer mon iPod Touch chez Apple, pour qu'ils me changent la batterie actuelle par une batterie officielle Apple pour environ 85 euros, ou en acheter une avec le kit de démontage sur eBay, à 5 euros.

Quels sont vos avis?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 20:50
Recherche des tutos pour économiser la batteries de ton ipod touch, reinitialise-le si pas de succès car peut-être des apllications use la baterrie si toujour pas de succès, je ne pourrais pas t'aider pour choisir, je te conseil quand meme mieux apple car c'est quand meme leur appareils .... bon courage,

en esperant t'avoir aidé,
theplouff
0
PierreBenoitCbn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 21:28
Merci de ta réponse, j'ai, malheureusement, déjà réalisé ces tests. Je pense que je vais attendre le prochain iPod Touch, c'est-à-dire aux environs d'octobre.
0