Bugs Sims 3 surement suite à des packages ?

Fermé
Orane - 24 juil. 2012 à 19:19
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 24 juil. 2012 à 19:47
Bonjour,



<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>Voilà, alors j'ai réinstallé mes Sims 3 suite à un formatage de PC. Sauf que j'ai un petit problème dans mes Sims. C'est simple lorsque j'introduit mais packages dans le jeu (je pense qu'il y a un lien car avec seulement le contenu Sims 3, il n'y a pas de problème), les bugs surviennent dans créer un sim et de toutes sortes:
- Premièrement je ne peux ni leur donner un nom car lorsque je tape sur mon clavier les lettres ne s'affichent pas, ni changer le genre de peau.
- Certains sims préfabriqués une fois sélectionnés me mènent vers un retour bureau immédiat+arrêt du jeu...
- Et une attente interminable jusqu'à la confirmation finale de ma famille dans le cadre photo.

J'ai déjà rencontré ce problème sans solutions avant le formatage. Je possède les Sims 3 Générations, Animaux et Cie et Inspiration Loft installé sur mon PC. Mon indice de performance et 5,1 donc le problème ne semble pas être là. Seulement un message s'affiche lorsque je lance le jeu du genre "Vous possédez une version non-officielle du jeu, votre jeu n'est peut-être pas mis à jour. Cette version peut entraîner des bugs dans le jeu" . Je tiens quand même à préciser que j'ai la version 1.36 du jeu, en gros la dernière. Bref aidez-moi c'est URGEEENT !!!!! :) Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
24 juil. 2012 à 19:47
Peut-être as-tu mal installé tes packages. Lis ceci: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
Ou alors les packages que tu as installé sont incompatibles avec ton jeu (pas le bon numéro de version, extension requise, etc).
0