Probleme affichage javascript

Fermé
Bondurant - 24 juil. 2012 à 09:21
laserchicken Messages postés 107 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 24 juil. 2012 à 11:38
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un problème d'affichage du contenu en javascript (enfin, je crois).
J'ai pris un screen du site senscritique.com pour vous donner un exemple :
http://i.imgur.com/vwpbH.jpg
Normalement, il y a une ribambelle de contenu après la date. Il ne s'affiche plus depuis quelques jours. Je crois que ça coincide avec la désinstallation d'autres logiciels.
Je rencontre ce problème aussi bien avec firefox que Chromium. Je suis sous windows xp.
Merci pour tout conseil.



A voir également:

3 réponses

laserchicken Messages postés 107 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 50
24 juil. 2012 à 09:57
Salut,

ça paraît basique mais est-ce que javascript est activé dans tes options Firefox ?
Regarde ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-javascript-pages-interactives

Je viens de tester le site sans avoir coché javascript et j'arrive exactement à ton résultat de page à moitié vide.
0
Salut, oui, il est activé. En fait, "javascript", ça correspond à quel composant/extension ? J'ai les extensions adobe et showckwave. Je les ai mises à jour. Rien ne change. J'ai aussi Sun Java (mais je crois pas que ce soit la même chose).
0
laserchicken Messages postés 107 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 50
24 juil. 2012 à 10:07
Essaie de supprimer ton historique (et coche toutes les cases dans le menu qui s'affiche)
0
J'ai tout supprimé. J'ai désinstallé/réinstallé firefox, lancé avec un nouveau profil et rien n'y fait.
J'ai un module "Java Platform SE 6 U 15" qui est désactivé par défaut. Je ne peux ni l'activer, ni le supprimer. Quand j'essaie de l'activer, firefox ne réagit pas. Quand j'essaie de le supprimer, firefox me dit qu'il le sera, mais quand je redémarre, il est toujours là, désactivé.
0
laserchicken Messages postés 107 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 50
24 juil. 2012 à 10:39
Aïe, j'ai bien peur d'arriver à mes limites sur ce problème.
Dernier espoir : tu as fait un scan avec ton antivirus ? Peut-être un truc qui te parasite un plug in.
0
J'ai pas lancé l'antivir, mais l'anti-spyware qui n'a rien donné :(
Non, mais y a un problème externe puisque ça touche à la fois Firefox et Chrome. Je lancerai l'antivir, mais j'ai bien peur que ce soit plus une "interférence" avec un truc java/adobe/shockwave qu'un virus.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment supprimer l'extension JAVA platform 6 U 15 qui est bloquée sur désactivé par firefox.
0
J'ai trouvé ! J'avais changé la date (mai 2012 au lieu de juillet 2012) par inadvertance donc firefox et chromium bloquait les certificats de sécurité, je crois. En tout cas, j'ai remis la date à jour et tout fonctionne.
0
laserchicken Messages postés 107 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 50
24 juil. 2012 à 11:38
Ah, bonne nouvelle! La date. Fallait y penser ! :-)
0