Crash au lancement handball challenge 12

Fermé
Japa - 21 juil. 2012 à 13:04
Lardom Messages postés 38 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 21 juil. 2012 à 13:45
Bonjour,
J'ai acheté hier le jeu IHF Handball challenge 12!! Téléchargement terminé ce matin, je l'installe, tout se passe parfaitement bien sans aucun soucis...
Au lancement du jeu, un message d'erreur s'affiche et l'exécution du programme cesse à ce moment là.
"The game encountered a problem and crashed. We are sorry etc.... " J'ai envoyé un mail au support pour le moment sans réponse.
J'ai fais une mise à jour de directX ainsi que de tous mes drivers, sans succès bien sur...

Pour ce qui est de ma config :
AMD phenom II X4 980
ATI radeon 6850
8Go DDR3
Windows Seven

En espérant que quelqu'un ai une solution à me proposer!!
Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

Oui oui, j'ai essayé en tant qu'admin!! J'ai la nette impression que ce n'est pas du tout windows qui me bloque, je verrais plus un bug logiciel ou quelque chose du genre :s
Est ce que tu penses que le fait que windows soit installé sur un SSD pose un problème ? :/
1
Lardom Messages postés 38 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
21 juil. 2012 à 13:08
As-tu déjà essayé d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur ?
0
Lardom Messages postés 38 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
21 juil. 2012 à 13:21
Désolé, je ne sais vraiment pas si le fait que ton Windows soit installé sur un SSD peut poser un problème de cette sorte... :/ As-tu déjà réussi à jouer à un autre jeu avec la même configuration ?

Par contre, peut-être pourrais-tu réinstaller le jeu ?
0
Oui oui je joue à d'autres jeu nottament BF3 qui lui est bien plus lourd...
J'ai déjà essayé de réinstaller une bonne dizaine de fois en variant sur le SSD ou non, en admin ou non etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lardom Messages postés 38 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
21 juil. 2012 à 13:37
Alors dans ce cas, je ne vois vraiment pas comment résoudre le problème... Je serais d'avis avec toi, pour dire que cela doit être une défaillance au niveau du logiciel. Désolé, mais mes connaissances en informatique s'arrêtent là... J'espère que tu trouveras une réponse au plus vite !

Cordialement,

Lardom
0
Merci quand même pour ton aide et tes réponses rapides.
Je l'espère aussi... ;)

Japa :)
0
Lardom Messages postés 38 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
21 juil. 2012 à 13:45
De rien, ça me fait plaisir
0