Connexion hotmail

Fermé
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 16 juil. 2012 à 13:09
FRYT3S Messages postés 409 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 16 juil. 2012 à 13:29
bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a homail.. en fait voila: depuis peu je me suis connecter a hotmail avec un portable android et maintenant quand je veut me connecter a partir de mon ordi sa me dit :" Vous ne vous êtes pas connecté depuis cet emplacement récemment.
Afin de protéger votre compte, nous devons vous identifier avec certitude. Indiquez-nous comment vérifier votre compte. Si aucune des propositions ci-après ne vous convient, vous pouvez toujours accéder à votre compte depuis un emplacement que vous avez récemment utilisé."
mais la seule proposition que je recois c'est envoyer un code de verification a une autre adresse mail donc je tape le code de comfirme et sa ne fait que me actualiser la page...
et quand maintenant je veut me connecter avec mon telephone il me dit pareil desormait.

s'il vous plait aidez moi j'ai des mail important a consulter mais je n'ai aucun moyen..

cdt

1 réponse

FRYT3S Messages postés 409 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 76
16 juil. 2012 à 13:29
Bonjour,

As-tu essayé d'éteindre complétement ton portable, puis de te connecter à hotmail sur ton ordinateur?

Le code de confirmation se trouve dans l'adresse de messagerie de secours normalement. As-tu vérifié si tu l'avais reçu?

As-tu essayé de supprimer le cookie hotmail.com puis de te reconnecter? Si tu ne sais pas comment faire, pour cela il suffit de télécharger ccleaner ainsi que tu nettoyer un coup ou sinon d'aller dans tes options de ton navigateur, puis supprimer les cookies. (Se trouve dans Option, Vie privée, supprimer des cookies spécifiques pour mozila firefox. Si tu as Internet explorer, utilise ccleaner)

Tiens moi au courant.

Bonne journée.
2