Désinstaller Iminent

Fermé
Kurin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 16:41
Kurin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 16:50
Bonjour,

J'essaye de désinstaller iminent car il fait planter mon ordi'. Je vais panneau de config'>désinstaller un programme>je clique sur iminent. Tout d'abord il me demande ça :

Apparemment, vous souhaitez désinstaller Iminent. Afin de nous aider à améliorer nos services Iminent pourriez-vous en donner la raison ?
-Je ne sais pas utiliser iminent
-Iminent ne marche pas
-Iminent a des bugs
-Je n'aime pas Iminent
-Autre

Je coche ma réponse et tout et quand je clique sur suivant il y a une fenêtre qui s'ouvre "Erreur de script"
/!\ Une erreur est survenue dans le script de cette page

Ligne: 16
Caractère : 9
Erreur : Impossible de définir la valeur de la propriété "checked" : objet null ou non défini

Code : 0
URL : http://setup2.iminent.com/Scripts/Uninstall/UninstallStep1.js?373877

Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?
OUI ll NON

Et ensuite je peux plus continuer et du coup je ne peux pas désinstaller Iminent.


Merci de me répondre QUE si vous savez comment résoudre le problème.
A bientôt et merci
Kurin
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 16:43
Bonjour

Pour supprimer Iminent

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=


0
Kurin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 16:50
J'ai un téléchargement en cours et quand je clique sur suppression il me dit qu'il faut éteindre tout les autre programmes (ce qui annulera mon téléchargement...sinon il faut le refaire et ça fait déjà 4h que j'attends qu'il soit finis donc) je te dirai ça dans une heure et demi si tu veux bien >< désolé pour l'attente
0