Assurance voiture

Fermé
virginie74 - 12 juil. 2012 à 14:55
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 juil. 2012 à 15:28
Je vous explique ma ptite histoire. J ai roulée sur une pierre qui est tomber devant sur une route de montagnes . Je n ai pas pu l eviter. Je suis rentrée chez moi . Le lendemain qd j ai voulu prendre ma voiture 50 m apres avoir demarrer l ordi de bord me signale stop panne d huile et la voiture c arreter. Plus de contact du tout plus rien ne s allumer. La je viens d avoir le verdict de l assurance que je payer chere tout les mois et ss franchise en plus , donc l assurance ne prend en compte que 1000 euro et des brouettes de reparation et me dit que le moteur est a changer mais qu il ne prenne pas en compte car il aurait fallu que j arrete immediatement la voiture apres le choc et comme j ai continuer pour rentrer chez moi ben il dise que ca a cause des agravations sur le moteur. Est e que j aurai un recours car je paye encore le credit de la voiture et j ai pas les 7000 euro du moteur. Merci de m aider

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
12 juil. 2012 à 15:28
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances.

Merci de votre compréhension.



0