Dual boot completement loupé...

Résolu/Fermé
Seb - 11 juil. 2012 à 21:36
 Seb - 12 juil. 2012 à 10:57
Bonjour,
Il y a quelques jours j'avais encore un PC qui fonctionnait à merveille sur seven. Mais j'ai voulu installé en dual boot la version beta de Windows 8.

J'ai voulu partitionner mon disque dur, mais il ne pouvait pas partitionner à plus de 2go.
Donc j'ai installé windows 8 sur un autre disque et c'est là que les ennuis commencent...

Maintenant, quand je démarre mon PC il ne démarre que W8, et quand je débranche le disque dur où est installé W8, windows 7 ne démarre pas. Et c'est marqué "Bootmgr manquant, Ctrl + Alt + suppr pour redémarrer"....

Les fichiers de W7 existe toujours, mais impossible de le démarrer....

Il y a un autre soucis, j'ai essayé de reinstallé W7, mais il me demande la clé d'activation, et malheureusement l'étiquette s'est décollé il y a longtemps et je n'ai aucun moyen de la retrouver...

Je suis ouvert à toute idées, merci d'avance

A voir également:

3 réponses

windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
12 juil. 2012 à 09:25
Avec le CD d'installation de Windows 7 tu vas dans dépanner tu fais chercher les systèmes présent sur l'ordi (donc avec tout tes disques dur de branché) ensuite tu fais sois par commande (dans l'invite de commande) Bootrec.exe/FixBoot sois tu fais réparer ton installation (regarde même s'il n'y as pas un truc déja fais du même genre pour réparer le secteur de démarrage)
1
Ok, je vais tenter ça !
0
ça à fonctionner !!! Merci beaucoup :D
0
Démarrage ou Démarrer ? Parce que dans démarrarer c'est afficher "Délai: 30sec" et dans démarrage il y a rien. Sauf "Pour gérer les éléments de démarrage, utilisez la section démarrage du gestionnaire des tâches", et quand je clique sur le lien c'est écrit qu'il n'y a rien à afficher...
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
12 juil. 2012 à 03:35
terroriste...tu vas dans panneau de config>systeme et securite>outil administratif>configuration systeme dans la section demarrage tu me dis quel est le temps d'attente
-1