Impossible d acceder a un serveur

Fermé
POUPOU54 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 29 déc. 2006 à 13:17
 fibercom - 2 déc. 2008 à 14:21
Bonjour
J ai des soucis pour acceder au serveur de mon cousin qui a comme client ser-u et moi je me sert de Filezilla .voiçi le message d erreur que j ai :
Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
N ous avons désactivé chacun nos firewall , les ports 20 et 21 sont ouverts .un collègue a mon cousin arrive bien sur son serveur et moi j arrive bien chez un pot qui a un serveur . j utilise le compte et password du pot a mon cousin ,rien n y fait .Donc j arrive bien sur sa machine , mais a priori je ne peux pas acceder a un repertoire donc je suis viré
cela m echappe si vous avez une idée je suis prenneur
merçi
A voir également:

3 réponses

charles_kmh Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 2
29 déc. 2006 à 13:29
Salut PouPou,

Va dans Overview / Preferences, et active la case :

Enable Gateway mode - Gateway mode should be enabled when this computer is used for internet access sharing
1