Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu/Fermé
Mayhem - 8 juil. 2012 à 14:04
 steve - 9 déc. 2013 à 06:04
Bonjour,

J'essaie de me connecter à un jeu facebook, et voici ce qui arrive:

Cette connexion n'est pas certifiée


Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à playclash.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.



Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.



Détails techniques
playclash.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est founie.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

_________________________________________________________________

Je sais que ce site est certifié, car j'y jouais avant de formater mon PC.

Normalement, on peux obtenir le certificat lorsque l'on voit ce message d'erreur, mais dans ce cas précis, on ne m'offre pas cette option.

J'utilise Windows 7 et Firefox 12.0


Aidez-moi SVP.

Merci!




7 réponses

Oui. Tout est à jour.

J'ai synchronisé via internet.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
8 juil. 2012 à 15:35
Met à jour mozilla aussi*
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
8 juil. 2012 à 15:36
et dans facebook,tu as la connexion sécurisé à activé dans sécurité paramètres du compte.
0
J'ai désactivé la connexion sécurisé sur Facebook, et PAF, ça fonctionne...

Merci beaucoup pour ton aide.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
9 juil. 2012 à 01:43
ah ok elle était activé avant que je te le dise.Bon le principal c'est que sa fonctionne!Mets en résolu,bonne fin de soirée ;)
0
Peut-tu me dire comment u a réussis à désactiver la connexion sécurisé !!!
Moi je ne sais pas le faire, il est bien mis (Navigation sécurisée La navigation sécurisée est actuellement activée.)
Mais pas moyen de modifier cela !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
8 juil. 2012 à 14:14
Bonjour ton pc indique la bonne heure et date?
-1
J'ai le firefox le plus récent, fraichement installé de ce matin, et dans facebook, la connexion sécurisé est activé.

Et ça ne fonctionne toujours pas.

:(

D'autres idées?
-1
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
9 juil. 2012 à 01:36
dans le menu Outils : Options :: Avancé :: Chiffrement :
Protocoles : cocher les deux cases "Utiliser SSL 3.0" et "utiliser TLS 1.0".
Certificats : cocher la case "en sélectionner un automatiquement
-1