Page affiché en texte sans image ni format

Fermé
ensi55 - Modifié par ensi55 le 8/07/2012 à 13:27
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 8 juil. 2012 à 14:17
Bonjour,

la redirection d'une page html donne toujours une page comprenant du texte et des champs purs sans aucune image comme s'il ne fait pas le lien avec le fichier css malgré il est mentionné.

<?php
echo('<html>');
echo(' <head>');
echo(' <title>wwww</title>');
//echo('<link href=\"styles.css\" rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\">');
echo(' <link rel="stylesheet" href="./resources/screens/nomfichier.css"/>');
echo('<link rel="stylesheet" href="./review/includes/include.css"/>');

echo(' </head>');
echo('<body>');
echo("<a href='review/screens/monfichier.html'>clique</href>");
echo('</body>');
echo('</html>');
?>

y a t'il autre moyen même avec JQuery ou autre.

A voir également:

4 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
8 juil. 2012 à 13:31
Tu as juste oublié un point dans tes liens.

Il faut écrire href="../review/includes/include.css"

Petite question, pourquoi affiches-tu chaque élément html avec un echo ? dans ton cas cela ne me semble pas nécessaire.
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
8 juil. 2012 à 13:52
Déjà je te conseille d'utiliser une de ces méthodes pour écrire ton code, c'est beaucoup plus simple :
<?php echo "<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title></title>
</head>
<body></body>
</html>"; ?>

<?php header("mon super header utile"); ?><!DOCTYPE html>
<html>/* on sort du php pour le code */</html>


Sinon si tu utilises Firefox, en regardant le code source, tu peux cliquer sur les liens de tes css pour voir s'ils sont bons.
0
je vous remercie, mais ça pas marché quand j'ai ajouter le point manquant dans l'url. même avec l'utilisation de une des méthodes. toujours une page texte sans image. je ne sais pas c'est le problème
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
Modifié par canarder le 8/07/2012 à 14:18
Le problème c'est que les liens ne fonctionnent pas.

Normalement on utilise pas ./ pour dire qu'on part du dossier courant.
Essaye de vérifier si tes liens sont bons.

Et aussi dans les fichiers css, les liens vers les images partent du dossier du fichier css et non pas de la page web.

et aussi .. signifie "dossier parent"
et . "dossier courant" (mais peu utile dans ce contexte)
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
0