Problème BFH trés sérieux !

Fermé
Utopic World - 6 juil. 2012 à 10:11
 Utopic World - 8 juil. 2012 à 09:41
Bonjour tout le monde,
Il y a un vrai problème sur BFH, mon ordinateur est un pc de cybercafé trés perfectionner avec derniere carte graphique NVIDIA GEforce ect... c'est du matos pro, destiner aux jeux ( je joue dessus a max pain 3 pour vous dire !!) Mes MAJ sont faites régulièrement.
Donc j'ai plusieurs fois réinstaller ce jeu et j'ai toujours le même problème :
Je lance BFH, quelques erreur survienne avec punkbuster et autre qui m'empêche de débuter la partie, mais au bout de quelques tentative j'y suis et je joue, d'ailleur j'ai un personnage niveau 19 mais je n'arrive pratiquement jamais a finir une partie, le jeu commence a bugger puis tout l'ordinateur devient inactif ou l'écran s'éteint et ce rallume sans arrêt en faisant ramer le pc,je suis souvent obliger de faire un reset a la main car plus rien ne répond.
Quel est ce problème étrange, je ne comprend pas, j'ai besoin d'aide svp Poster juste des réponses constructives svp

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 6/07/2012 à 10:19
Bonjour.

C'est peut-être du "c'est du matos pro, destiner aux jeux" comme vous dites,
mais ce n'est pas cela qui le met à l'abri d'une panne matérielle ou d'une infection virale.
1
Bonjour, J'ai penser a sa aussi mais je ne suis pas infecter j'ai des programme comme PC TOOL, RegCleaner pro et bitdefender total sécurity que j'utilise fréquemment, pas érreur de clef de registre ni de pilote.
0