[Imprimante] Faire marcher HP PSC 1510 ???

Fermé
Olivier - 27 déc. 2006 à 22:14
 godtiède - 12 déc. 2010 à 19:36
Bonsoir, j'ai un petit problème avec l'installation de mon imprimante HP PSC 1510 (Tout en un) puisque je n'arrive pas à mettre les cartouches...
En effet, je respecte le mode d'emploi mais il a l'air de manquer quelques chose puisque je pose les cartouches sur une sorte de petite mouse qui empêche tout mécanisme. Le mode d'emploi montre au contraire qu'il y a une sorte de petit "clic" qui devrait se produire.
Ne pensant pas être complètement idiot, pourriez-vous m'indiquer quels seraient les problèmes ?
Merci !
A voir également:

4 réponses

g le meme probleme !!!!!!!!
0
moi aussi j'ai le même problème.

SVP quelqu'un à réussi à les mettre ??? !!!!!!!!

MERCI
0
TINERHIR > nadir
18 janv. 2007 à 17:42
la cartouche se rendre d'abord le bas, on lève pour la faire claquer !

prenez la carte face à vous : l'écriture bien droite, incliner ver l'avant à 90° l'écriture fait face au ciel !
rentrez à partir du bas tout en l'inclinant un petit peu vers vous dès que vous sentez que vers le bas c'est rentré : levez vers le haut et clic !

c'est pas sorcier quand vous êtes dans le bon sens !

attention si vous êtes un habitué des cartouche verticales, la c'est horizontales...
0
romain > TINERHIR
18 janv. 2007 à 22:56
POUR PLACER LES DEUX CARTOUCHES POUR LA PREMIERE FOIS!
LISEZ CES QUELQUES LIGNES


il m'est arrivé la même chose :
- le chariot ne bouge pas,le probleme vient de la !!!!


Et bien c'est parce que tout simplement, lorsque l'on colle l'étiquette de
programation sur le coté gauche en haut de l'imprimante, il ne faut surtout pas
couper les petits codes barres sur le coté de cette étiquette.
Ces codes barres permettent la mise en route de l'imprimante ....
Voilà possédant déjà une HP 1210 où l'étiquette à la simple fonction "d'étiquette"
j'ai découpé ces codes barres qui s'ils restent sur le dessus, gêne son collage, alors qu'il aurait fallu les insérer sous le plastique.
Apparement, l'erreur est courante, et les services après vente HP la connaisse
bien.
La fiche d'installation, n'attire pas vraiment l'attention sur cette particularité qui
rend l'imprimante inutilisable.
Solution, commander une autre étiquette, ou comme il m'a était proposé
gratieusement, en prendre une en anglais qu'ils ont souvent en stock.
0
le chat persan
12 déc. 2007 à 23:29
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon imprimante, elle me sort une page de garde. Je voudrais arrêter cette opération et ne plus recevoir de page de garde quand j'allume mon imprimante.
Aidez moi s'il vous plait.
0
bjr

j'ai le même pb depuis que j'ai fait une mise à jour des logiciels hp

Qui peut m'aider
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
11 févr. 2009 à 16:07
Bonjour
la solution a cette page qui sort à chaque fois est ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01620372&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=31808&product=428800
La procedure d'alignement n'a pas été bien faite....
0
Bonjours,
Il y a un petit chariot qui est au dessus de la mousse qui est peut etre a l'intérieur de l'imprimante mais a gauche car nous aussi on croyait qui fallait les posser sur la mousse mais il faut les mettre sur le chariot
0