[EPSON C45 muette!] Probleme avec imprimante.

Fermé
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 27 déc. 2006 à 22:54
smail82 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 18 nov. 2008 à 16:14
Bonjour a tte la communaute!!

J'ai presentement un GROS probleme avec mon imprimante. Un modele EPSON STYLUS C45... Et comme cela arrive tres souvent dans ces cas-la, c'est au moment critique ou l'on en a le plus besoin que ce genre de panne (si c'en est une!) survient... :-(

Tableau:
j'uitlise une imprimantye depuis plusieurs mois mantenant, et cela fait aujourd'hui 3 (longs) jours qu'elle ne repond plus du tout. Toutes les taches d'impressions que je lance sont toutes mises en attente, sans pour autant etre executees par l'imprimante. J'ai tout fait: redemarrages, debranchements/rebranchements, reinstallations, mise a jour du pilote, etc. mais rien n'y fait! Les 2 voyants de l'imprimante (l'un vert, et l'autre rouge) clignotent invariablement l'un a la suite de l'autre... Une chose en plus: un message s'affiche regulierement, et disant textuellemnt ceci:

"SERVICE REQUIRED -- Parts inside your printer are at the end of their service life. See your printer documentation."

J'ai bel et bien regarde dans la documentation de l'imprimante, mais celle-ci ne contient aucune rubrique decrivant une telle panne!

Mais d'ou est-ce que peut bien provenir le probleme au juste..? Je suis vraiment dans de beaux draps...!!

MERCI D'AVANCE A TOUS POUR VOTRE AIDE..!

PS: Voici ma config materielle, au cas ou cela pourrait servir a un eventuel diagnostic pertinent: WINDOWS XP SP2 / IE6 / IMPRIMANTE EPSON STYLUS C45.
A voir également:

3 réponses

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3
smail82 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 3
18 nov. 2008 à 16:14
salut les amis j'ai un probleme avec mon imprimante epson c 45 l'ancre et plein je les refait plusieurs fois et elle n'arrive pas a ecrire, ni donne signe de recevoir l'odre d'impression .pourtant je l'ai nettoyée automatiquement .avant quand j'appuis sur le botton vert les tetes d'ecriture bougennt mais maintenant non, meme aussi les tete sont trés loent pas comme avant .aidez_moi s'ils vous plait.
2
bonjour
il faut voir ce lien comment flasher mon imprimante epson c45
-1