Canon légria FS 200, problème lecture carteSD

Fermé
Djibrilzidane Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 15:38
 Djibrilzidane - 11 juil. 2012 à 18:15
Bonjour,
J'ai un problème de lecture de carte SD sur mon caméscope Canon Légria FS200.
Lorsque je mets le caméscope sous tension, le voyant "access" clignote sans arrêt pendant de longues minutes mais ne peut pas lire la carte.
Je ne sais pas combien il reste de temps d'enregistrement (ça ne s'affiche plus) et je ne peut pas enregistrer non plus.
Quand je tente d'enregistrer ou de prendre une photo, j'ai "lecture de la carte" qui apparait.
J'ai tenté d'initialiser la carte par le menu du caméscope, j'ai également tenté de faire un "reset" du caméscope mais rien n'y fait. J'ai testé 4 cartes SD différentes en taille en modèle SD ou SD HC, ça ne change rien. J'ai même formaté le cartes sans résultat.
Le lecteur de carte semble HS.
Quelqu'un connait il ce problème?
Merci.



2 réponses

Djibrilzidane Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 1
11 juil. 2012 à 11:55
Personne pour m'aider svp....
1
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
11 juil. 2012 à 17:30
bonjour utilisez le logiciel "pixela " livré avec pour faire le transfert sur votre ordinateur
pour le reste assurez vous que votre camescope n'est pas en panne(ça arrive)
0
Djibrilzidane
11 juil. 2012 à 18:15
Bonjour,
Je n'ai aucun problème pour lire mes cartes sur PC, je n'ai pas besoin du logiciel "Pixela", mon seul souci c'est justement que mon Caméscope est en panne !!! (je sais que ça arrive puisque c'est le cas)
J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci quand même...
0