Mon ipod affiche une tete de mort ???

Fermé
laidyvie34 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 5 juil. 2012 à 12:55
 Walltter97 - 30 avril 2013 à 11:42
Bonjour,
J'ai un ipod touch 3 et je n'arrive plus à le charger.
Quand je le branche tout d'abort y'à le dessin d'une batterie avec un trait de charge rouge et un éclair sur le bas de l'écran puis une pomme apparait pour finalement se retourner d doucement et laisser apparaitre une pomme en tete de mort ??? Et rien ne répond pas donc je peux pas l'allumer pour faire reboot... Je précise qu'il à été jaille breaker ca àpeut etre un rapport? S'il vous plait aidez moi les pro car là je sais vraiment pas quoi faire?????
Help me please. . .



2 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
5 juil. 2012 à 14:10
bonjour,

essaye cette manip pris sur un forum ici:

Tu peux essayer de le restaurer. si iTunes ne le reconnait pas, tu mets ton iPod en mode DFU et itunes va pour voir le reconnaitre et tu pourras restaurer ton iPod !!
Comment mettre son iPod en mode DFU ?
Tu dois connecter ton iPod à ton ordi et il faut que iTunes soit ouvert !!
Tu appuies 10 secondes sur le bouton home et le bouton power en meme temps, puis au bout de 10s, tu relaches le bouton power mais tu maintiens le bouton home et là, tu recomptes 10 secondes !!
Bon courage !!

amclt a+
6
Ohhh merci mes tes un dieux mille merci sa fonctionne :D
0