J'ai un doute sur wow

Fermé
pokelila - 5 juil. 2012 à 10:09
Hwo4red Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 5 juil. 2012 à 10:24
Bonjour,
je vais bientôt acheter wow mais je ne sais pas si il faudra payer un abonnement si je l'ai acheter sur cd?


A voir également:

1 réponse

Hwo4red Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 2
5 juil. 2012 à 10:16
Bonjour,

J'ai pas vraiment compris ce que tu demandes mais pour jouer à WoW sur les serveurs officiels, il faut payer un abonnement obligatoirement.
Fais attention de ne pas acheter le jeu d'occasion, car la clé du produit sera déjà utilisée et donc tu ne pourras pas te servir du jeu.
Les clés des produits te servent à débloquer tes jeux sur ton compte battle.net.

Tu trouveras surement plus d'infos sur le site officiel de wow :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/

Pour créer un compte il faut cliquer sur "créez un compte" qui se trouve en haut de la page d'accueil.
J'espère t'avoir aidé.
0
merci je vais regarder le prix et je vais me créer un compt
0
Hwo4red Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 2
5 juil. 2012 à 10:24
Le mieux c'est que tu achètes les versions à télécharger si tu as une bonne connexion sur le site officiel. Il y a des offres des fois et ça vaut plus le cout que de les acheter en magasin un par un car il y a quand même le jeu + 3 extensions. Le seul défaut c'est que tu n'auras pas les boites.
Réfléchis, compares les prix mais surtout n'achètes pas les jeux d'occasions.
Bonne journée
0